AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Tyra Montgomery
H. Tyra Montgomery


âge : 22 ans
je fais parti des : PSI PHI PI
je suis : moi?
études : sciences du language
année : deuxième année
popularité : 153
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 01/08/2011
messages : 133
célébrité : blake lively
crédit : google.obsession27.mycandids.tk
excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) _
MessageSujet: excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa)   excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) EmptyVen 12 Aoû - 4:19

Ma vie à l'université était presqu'irréaliste. Je travaillais bien entendu, même si je n'en avais pas du tout l'air!, mais je vivais quand aussi dans une fraternité. Une année entière auparavant, j'aurais franchie justement les portes de cette fraternité. J'aurais pénétrer dans une fête où je ne connaissais personne et j'aurais subi une initiation plus qu'humiliante. Mais aujourd'hui, ou plutôt cette année, je me retrouvais en seconde année. Ce qui signifiait que j'aurais l'avantage sur les plus jeunes et que mon année de passage était finalement complète! Vous savez ce qu'on voit dans les films sur les filles dévergondées dans les party de différentes maisons d'étudiants? Vous pensez que les pires dégats sont ceux-là? Eh ben laisser moi vous dire que vous n'avez jamais mis les pieds à une des fêtes de ma confrérie! Nous,Les PPP ,sommes réputés pour notre savoir faire en matière de boom absolument délirante! Et à tous les coups, le lendemain on doit toutes se taper le ménage malgré la gueule de bois: mouais. C'est le prix à payer sans doute ! 

D'ailleurs, ce soir c'est justement le cas. Nous la préparons depuis un moment, quoi que c'est pas mal improvisé puisque chacune de nous passe beaucoup plus de temps a se pomponner qu'à installer des décos et de la bouffe! Nous avions invité en premier lieu la majorité de fraternité masculine et étions ensuite passé a la sélection de celle féminine. Les invités arrivèrent donc lorsqu'il commença a faire noir, et la musique résonna de plus en plus fort dans toute la demeure, essayant de couvrir les voix des gens. J'aimais beaucoup faire des entrées remarquées... Alors je prenais mon temps et descendit plus tard que les autres. Avec mes cheveux longs blond doré et mon teint basané, j'avais choisis de mettre une robe super courte qui ne couvrait qu'une épaule, laissant l'autre découverte, la manche continuait jusqu'à mon poigné tel un simple voile. Des petits pierres recouvrait l'ourlet du bas et du haut. Finalement, des escarpins Louboutin nude complètait le tout à merveille. Je descendis les marches lentement pour remarquer les mecs dans la salle. Justement, un jeune homme qui franchissait la porte d'entré leva les yeux et croisa mon regard. Je m'arrêtais dans les marches pour le fixer avec un léger sourire. Je commençais a descendre le peu de marche qu'il me restait et je le vis qui était rendu à mes côtés. Je battit coquettement des cils en passant ma langue sur mes lèvres. Serais-je tomber sur le plus beau mec présent ce soir..?  
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) _
MessageSujet: Re: excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa)   excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) EmptySam 13 Aoû - 18:27

excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) Bl14


  • Samuel avait à peine décuvé de sa soirée au Rusty's Bar hier, qu'il se préparait pour une nouvelle fête, mais cette fois-ci chez les Psi Phi Pi. Les Kappa Tau Gamma étant très proche de cette sororité, leurs membres étaient toujours invités en premier à leurs fêtes. Ce qui annonçait une belle soirée de débauche. Les soirée des Psi Phi et des Kappa Tau était réputée pour être les plus déjantées du campus et il était conseillé d'avoir le cœur bien accroché si l'envie d'y aller vous prenait. Depuis longtemps, Samuel y était préparé, les fêtes ça le connaissait, mais il devait avouer qu'il se réjouissait toujours de celles des Psi Phi... Chez elles, tout durait un peu plus qu'une soirée et elles étaient loin d'être aussi médisantes au sujet de Sam que les Gamma Psi.

    Samuel avait passé sa journée à la résidence des Kappa Tau, séchant ainsi quelques cours, mais les fêtes, contrairement aux cours, vous ne pouvez pas les rattraper. C'est un peu plus tard dans la soirée, que le jeune homme monta dans sa chambre afin de se préparer. En écoutant bien ou même pas, il ne put s'empêcher de retenir un rire, son roommate chantait sous la douche et autant dire qu'il n'avait aucun talent dans ce domaine. Il décida donc de faire sa sélection d'habits potentiels pour ce soir, le temps que monsieur ait finit d'utiliser l'eau chaude de toute la maison. Ce soir il opterait pour le classique jeans bleu foncé, la chemise blanche et ses boots noire, classe et décontracté à la fois.
    Bryson finit enfin par sortir de la salle de bain que Samuel s'empressa de réquisitionner, avant que le jeune homme se décide à y trouver une autre occupation. Il se glissa sous l'eau tiède et y resta un bon quart d'heure avant d'en sortir. Il se sécha, se rasa et s'habilla. Il se regarda une dernière fois dans le grand miroir accroché au mur et quitta la résidence en direction de celle des Psi Phi Pi.

    Son entrée était toujours plutôt remarquée, surtout par les filles qui s'empressaient d'aller le saluer, espérant peut-être être celle que Sam finirait par mettre dans son lit à la fin de la soirée. Mais à peine rentrer, le jeune homme savait déjà avec qui il voulait passer sa nuit. Il salua donc rapidement les jeunes femmes, sans leur prêter grande attention et puis quelques gars qu'il connaissait et qu'il appréciait, avant de s'avancer, cherchant sa belle du regard. Mais son regard croisa celui d'une toute autre jeune femme... Il l'avait déjà vu plus d'une fois, connaissant toutes les filles de cette sororité, mais ils ne s'étaient jamais réellement adressé la parole. Une sourire vint à gagner ses lèvres, alors qu'il allait la rejoindre en bas des escaliers.

    TYRA - « Serais-je tomber sur le plus beau mec présent ce soir..? »

    SAMUEL - « Ce n'est pas à moi de juger, mais je pense que tu es plutôt bien tombée. Enfin d'après ce qu'elles disent toutes... » dit-il le sourire aux lèvres. Il n'avait pas la prétention de se dire beau ou plus beau que quiconque, mais il savait ce qu'on pensait de lui et il devait bien y avoir une raison à ça. « Et je vois que j'arrive au bon moment... Avec cette robe, tu ne serais surement pas resté seule très longtemps. Elle te va à merveille. » Lui dit-il en la regardant de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
H. Tyra Montgomery
H. Tyra Montgomery


âge : 22 ans
je fais parti des : PSI PHI PI
je suis : moi?
études : sciences du language
année : deuxième année
popularité : 153
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 01/08/2011
messages : 133
célébrité : blake lively
crédit : google.obsession27.mycandids.tk
excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) _
MessageSujet: Re: excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa)   excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) EmptyVen 26 Aoû - 14:20

D'aussi longtemps que je puisse me souvenir, les fêtes dans les fraternités sont courantes et incessantes. Une nuit je me retrouvais dans une autre maison et l'autre d'après c'était nous qui l'organisait. Nous étions d'ailleurs réputées pour nos fêtes de délire et les invitations étaient des plus recherché...même si à la fin de la soirée plus personne ne controlait les allées et venues des invités! Mais en plus, il fallait dire qu'un moment donné, surtout dans MON cas, je n'avais plus assez des mecs de l'université. Allez savoir pourquoi... Bon j'avoue on sait tous pourquoi! Mais je n'ai jamais compris pourquoi l'on me repprochait autan mon ouverture d'esprit par rapport au sexe! Les mecs agissent toujours de la même manière que moi et toutes les filles tombent à leurs pieds en connaissance de cause. Bref moi, quand j'en ai assez des mecs de l'université, je me rends dans un bar ou un club et je séduis un homme plus âgé. Vraiment plus âgé genre la trentaine et plus. Alors entre toutes ces parties de jambes en l'air, laissez moi vous dire que les moments libres je n'en connais pas beaucoup. Toutefois, il ne faut pas oublier la journée mortellement ennuyante que je viens de passer, cloitrer entre quatres murs dans une classe. J'ai bien droit à une récompense pour mes efforts accomplis non? Étudier à deux, c'est tellemmennnnt mieux... (;

Par exemple ce soir c'était la première fête à laquelle je participais de la semaine. Si je comptais pas ma simple sortie dans une boite de nuit. Simplement parce qu'il avait vraiment fallu que je me mettre au boulot sur une matière dont j'avais un examen le lendemain. Eh oui, faut quand même pas oublier que l'on reste à l'université et que pour profiter de toutes ces fêtes, je dois garder mon niveau pour pas me faire renvoyer. Mais ceci n'arrivera jamais parce que depuis longtemps je réussis facilement avec le minimum d'étude. En plus, derrière mes airs de dévergondée, je suis une jeune femme vraiment impliqué et intelligente. Certaines personnes l'oublient et ont toujours tendance à me prendre pour une cruche..! C'est tellement frustrant et injuste! Je suis certaine qu'en plus ma couleur de cheveux ne m'aide absolument pas. Bref.. Je suis entré parce que j'avais les forces et les aptitudes demandées. Et l'examen en question s'est fabuleusement bien déroulé. Même celui là m'avait plus stressée qu'à l'habitude. Voila pourquoi ce soir, après deux soirs sans party ou/et alcohol ou/et mecs, j'étais absolument ravie et heureuse que ma confrérie donne cette soirée qui promettait assurément. Il était grand temps que je sorte mes filets et attrape un nouveau petit poisson...

En descendant les marches un peu plus tard que tout le monde, dans ma mini robe rouge, je ne pouvais me sentir autrement qu'aussi belle qu'une déesse. Et je n'étais certainement pas la seule dans la maison à penser cela, vu les regards que je recevais de part et d'autre. Mais moi, mon regard c'était fixement arrêté sur un beau bruns foncé aux yeux bleus. Son regard croisa le mien et je lui sourit. Il me sourit à son tour et s'approcha de moi dans les escaliers. Je me trouvais une marche au dessus de lui et avec ma taille, je me retrouvais légerement avantagé même s'il était plutôt grand.   « Ce n'est pas à moi de juger, mais je pense que tu es plutôt bien tombée. Enfin d'après ce qu'elles disent toutes... »  J'haussai un sourcil narquoisement en faisant une petite moue aguicheuse.  Tu n'as donc pas besoin d'une confirmation de ma part j'imagine. Je ne voudrais pas augmenter ton ego pour rien avec ce compliment que t'es sans doute habitué d'entendre. déclarai-je avec le même sourire narquois.  Non, tout comme moi, il savait qu'il était beau comme un Dieu. Ma remarque le surprit légerement et cela me fit sourire encore davantage. Je baissai innocement les yeux et Je fis glisser mon doigt sur son bras jusqu'à son épaule avant de relever coquinement les yeux vers mon homme.   « Et je vois que j'arrive au bon moment... Avec cette robe, tu ne serais surement pas resté seule très longtemps. Elle te va à merveille. » dit-il un peu avant que je fasse mon petit geste. Après avoir relevé les yeux, je me rapproche considérablement de lui et déclare: Ce n'est pas à moi de juger, mais c'est ce qu'ils disent tous... ,avec un petit clin d'oeil. J'aimais taquinée et l'occasion avait été trop facile. ^^

Ps: dsl encore sur mon iPod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) _
MessageSujet: Re: excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa)   excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) EmptyJeu 1 Sep - 21:58

  • Quand Samuel se rendait à une fête organisé par les Psi Phi Pi, il connaissait bien souvent le déroulement de sa soirée. Il y cherchait Katharina, tous les deux jouaient à leur petit jeu habituelle tout en buvant quelques verres qui finissaient souvent par former un joli chiffre et puis ils terminaient la nuit ensemble, à l'étage. C'est donc tout naturellement, qu'en entrant dans la résidence des PPP, Samuel se mit à chercher la jeune femme du regard, ignorant presque les filles qui venaient l'accueillir. Il voulait passer encore une nuit avec elle, comme-ci à chaque fois elle semblait être la dernière. Pourtant, lorsque son regard croisa celui d'une belle et grande blonde, dans sa robe rouge et courte, il sortit bien vite de ses pensés et changea de direction pour s'en approcher.

    Tiraillé entre l'envie de passer la nuit avec Katharina, ou de s'amuser un peu avec une autre jeune femme, Samuel finirait sans doute par choisir la dernière solution. Il avait peut-être besoin de se changer un peu les idées, d'oublier une seconde qu'il est amoureux d'une fille qui ne veut pas de lui. Arrivé à sa hauteur, il comprit bien vite que la belle était exactement la fille qu'il cherchait.

    TYRA - « Tu n'as donc pas besoin d'une confirmation de ma part j'imagine. Je ne voudrais pas augmenter ton ego pour rien avec ce compliment que t'es sans doute habitué d'entendre. » dit-elle avec sa petite moue aguicheuse qui ne faisait que confirmer les pensés de Samuel.

    En réponse, il se contenta d'afficher un sourire amusé, alors que les doigts de la jeune femme parcourait son bras, jusqu'à son épaule. Il la regarda faire, avant de relever la tête vers elle et son petit regard coquin. Il ne connaissait toujours pas son prénom, mais à vrai dire ce n'est pas ce qui l'intéressait le plus. Il ne passerait sans doute qu'une nuit avec elle et il devait avouer qu'il n'avait pas toujours su le nom de ses conquêtes, ou alors parfois il l'oubliait simplement. La demoiselle sans nom, nous l'appellerons donc comme ceci, se rapprocha un peu, voir beaucoup plus du beau brun. Machinalement, la main de ce dernier se posa sur les hanches de la jolie blonde avant que celle-ci ne lui réponde.

    TYRA - « Ce n'est pas à moi de juger, mais c'est ce qu'ils disent tous... » Un nouveau sourire gagna les lèvres de Samuel, il n'allait certainement pas s'ennuyer avec elle.

    SAMUEL - « Ça ne m'étonne pas. Par contre je ne suis pas venu ici pour rester dans les escaliers, donc si on allait se chercher quelque chose à boire, avant de poursuivre notre petite discussion? » Samuel interrogea la jeune femme du regard, avant de se reculer, prêt à prendre la direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
H. Tyra Montgomery
H. Tyra Montgomery


âge : 22 ans
je fais parti des : PSI PHI PI
je suis : moi?
études : sciences du language
année : deuxième année
popularité : 153
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 01/08/2011
messages : 133
célébrité : blake lively
crédit : google.obsession27.mycandids.tk
excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) _
MessageSujet: Re: excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa)   excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) EmptySam 3 Sep - 3:39

Comme prévu, la plupart des confréries environnantes étaient déjà dans ma "maison". Des tables avec de gros bols remplis de punch étaient déja aussi presque vide. De toute manière la plupart apportaient eux même leur alcool. Après tout, ce n'est pas à la confrérie de s'occuper de cela! Bref, ce ne fût pas tellement étonnant de descendre les marches et de me faire relooker par plusieurs paires de yeux masculines. Rien qu'à cette idée je souriais malgré moi. Oui c'est vrai on ne pouvait pas plaire a tout le monde mais de ce que je pouvais voir je plaisais à pas mal de personnes ici présentes ce soir. Et vous savez quoi? C'était tout ce qui comptait. Qu'est-ce que ça me ferait de savoir qu'il ou elle me trouve laide ou salope ou peu importe. Encore est-il que je sais que je suis un peu salope... Hihihi. 


Il y avait un petit rituel auquel j'étais habitué. Les marches premièrement, pour bien me faire admirer, et ensuite je passais dans la pièce en lançant des petits clin d'oeil espiègle. Peu de temps après j'avais une court complète de mecs prêts a tout pour finir dans mon lit. Hahaha! Parfois, si j'avais bon coeur, je pouvais même en prendre plus qu'un. Si ça ce n'esr pas de la générosité, je me demande bien ce que c'est!! Mais en apercevant cet apollon, je sentis que mon plan de match avait légerement été modifié. Mais cela ne me dérangeait aucunement si c'était avec lui que je passerais la nuit...
À ma remarque, il afficha un sourire amusé et un regard coquin tandis ce que je le séduisait tout doucement. Vous savez ce que j'ai appris avec les mecs d'aujourd'hui (ainsi qu'une bonne partie des filles!)?! Les mecs détestent quand la partie est gagnée d'avance. C'est pourquoi je parle de plan de match depuis tout à l'heure. Il faut savoir les faire languir pour qu'à la fin, ce soit eux qui cède. Je m'étais en peu de temps rapprocher de lui, suffisament pour sentir son parfum qui me faisait déjà perdre la tête. Il posa d'ailleurs une main sur ma taille qui me donna pleins de frissons. 
  « Ça ne m'étonne pas. Par contre je ne suis pas venu ici pour rester dans les escaliers, donc si on allait se chercher quelque chose à boire, avant de poursuivre notre petite discussion? » J'hausse un sourcil en me dégageant de sa main en descendant les deux marches qu'il me restait. On a parler de discussion..? rigolai je gentiment. Mes talons cliquetent sur le plancher tandis que je me tourne subtilement en souriant pour vérifier qu'il me suit. C'est le cas mais lorsqu'il arrive près de moi, je lui attrape la main et passe devant une petite brunette, qui ressemble à Katharina je crois, et entraine en riant l'inconnu à l'extérieur. En refermant les portes de la véranda, nous sommes dans le gazon et je soupire en enlevant mes chaussures. Je me retourne vers lui et éclate de rire en voyant son expression qui dit: mais la fête n'était pas à l'intérieur..?! Ou était-ce aussi autre chose... T'inquiète mon chou, j'ai mes réserves personelles... déclarai je en glissant ma main dans mon décolleté pour en retirer assez de vodka pour deux que je glissais toujours à cette endroit, en sécurité quoi! Je m'appelle Tyra. Rapelle toi s'en... Hihihi! T'en veux? questionnai je en agitant la bouteille. J'aimais la vodka. Je devenais saoule tellement vite avec cela... En attendant sa réponse, je l'entrainai vers un petit mur de pierres où je sautai dessus pour m'assoir. Et toi? Tu t'appelles comment? Laisse moi deviner... George? Alexandre? Derek? Je chauffe ou je brûle...moi j'me sens plutôt chaude non? ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) _
MessageSujet: Re: excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa)   excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) EmptyLun 26 Sep - 22:04

  • L'attention de tout le monde, Samuel n'en avait que faire. Certes, il avait souvent besoin de se sentir aimé, un trait de caractère qu'il avait toujours eu, mais qui s'était accentué à la suite du départ de sa mère. Mais que tout le monde le remarque, que les gens fassent attention à lui, cela ne l'intéressait pas, raison pour laquelle, il se fichait bien de toutes ses filles qui venaient se coller à lui comme des mouches à un piège. Il voulait être aimé, mais il voulait aussi être libre d'aimé et d'être aimé par qui il voulait bien. C'est pourquoi, il pouvait passé du sale type, immature, imbuvable et méchant à celui drôle, gentil et sérieux. Samuel était pourvu de ces deux facettes et personne ne pouvait prévoir ou même contrôler laquelle lui était réservée. Ce soir, il avait donc de jouer l'indifférent avec les belles demoiselles qui lui tournaient autour... Sauf une... Une magnifique blonde aux longues jambes largement découvertes grâce à ce petit bout de tissu rouge qu'on appellerait soit disant une robe. Il n'y avait plus de doute, ce soir, Samuel était là pour s'amuser et il n'y a pas mieux que les psi phi pi et leur belle résidence pour ça. En plus d'y trouver tout ce qu'il y a de plus strictement interdit sur ce campus, on y trouve des filles prêtent à tout pour vous mettre dans leur lit. Pas que les Kappa Tau n'était pas fournit pour ça, mais c'était différent, dirons-nous.

    TYRA - « On a parler de discussion..? » dit-elle en rigolant.

    Vous voyez... Que demander de mieux qu'une belle jeune femme qui n'est pas du genre, confession sur l'oreiller. Car Samuel connaissait bien le sujet, il avait passé les plus belles nuits de sa vie, en compagnie de femmes toutes plus belles, les unes que les autres, mais aussi les pires. Comme là fois où il était parti sans rien dire, après même pas quelques minutes, parce que la jeune femme avec lui était incapable de ne rien dire... C'est donc sans hésiter que Samuel suivit la jolie blonde quelque part où il ne s'y attendait pas du tout. Lui qui pensait se diriger directement vers le mini bar, se retrouva dans le jardin. Peu commun, mais sympa, surtout quand on sait que la jeune femme en notre compagnie est pleine de ressources.

    TYRA - « T'inquiète mon chou, j'ai mes réserves personnelles... » dit-elle en sortant, de son décolleté, une petite bouteille de vodka. « Je m'appelle Tyra. Rappelles toi s'en... Hihihi! T'en veux? » Le questionna-t-elle en agitant la bouteille. Le jeune homme la prit, alors que Tyra - et oui, son nom lui était enfin familier, mais pour combien de temps? - l'emmenait vers un petit mur de pierre loin des regards. La jeune femme s'y assit, alors que Samuel restait face à elle, tout en buvant une gorgée de vodka avant de lui tendre à nouveau sa bouteille. « Et toi? Tu t'appelles comment? Laisse moi deviner... George? Alexandre? Derek? Je chauffe ou je brûle...moi j'me sens plutôt chaude non? ... » Sa première question le surpris un peu, malgré qu'il ne cherche pas à être connu de tous, il était plutôt populaire malgré lui et ce à cause de son rang chez les Kappa Tau. Alors qu'on lui demande son nom, c'était toujours un peu bizarre. Mais ses derniers mots lui firent bien vite oublier ses réflexions alors qu'un sourire amusé s'affichait sur ses lèvres.

    SAMUEL - « Pour le prénom, c'est plutôt glacé... Je m'appelle Samuel, enfin Sam suffira. Pour le reste... » dit-il en s'approchant encore un peu plus d'elle, tout en frôlant ses cuisses du bout de ses doigts. « ... c'est encore un peu tiède. » Un large sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu'il venait à s'éloigner de la belle blonde pour s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
H. Tyra Montgomery
H. Tyra Montgomery


âge : 22 ans
je fais parti des : PSI PHI PI
je suis : moi?
études : sciences du language
année : deuxième année
popularité : 153
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 01/08/2011
messages : 133
célébrité : blake lively
crédit : google.obsession27.mycandids.tk
excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) _
MessageSujet: Re: excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa)   excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) EmptyMar 11 Oct - 3:47

On m'avait habituer très jeune à agir en diva. À montrer au monde que je n'étais pas quelqu'un de gêner, que je ne me souciais pas de grand chose surtout pas de l'opinion des autres. Mes petits papas avaient toujours mis un point d'honneur sur le fait de toujours respecter ce en quoi je croyais et. Je leur en était vraiment reconnaissante. Ils m'avaient fait découvrir la joie d'être le centre d'attention et j'adoraia cela. Oui, ça peut paraitre étrange dit ainsi mais peu importe! Je suis fière de qui je suis, je le montre et c'est grace a mes papas. Aujourd'hui, je n'ignore pas ma réputation. Je dirais plutot que je la mets de côté tout simplement pour continuer a vivre comme je le sens. Lorsque je me rendais à des soirées qui promettaient d'être bien arrosées, contrairement à ce que certains pensent, je ne me dis pas "ce soir je me tape un mec!". Non. En fait à la base de tout je veux simplement m'amuser en premier lieu. Ce n'est pas de ma faute s'il y a toujours plusieurs propositions des plus attrayantes. Enfin bref, ce soir je n'avais pas prévu de rencotrer ce beau brunet...

En descendant les marches, j'avais tout de suite capturer ses magnifiques yeux bleu. Et boom! Ça avait fait un déclic dans ma tête: " Ce soir, j'me fait ce mec!" Oubliant complètement mes dernieres pensées. C'est toujours ainsi! J'oublis tellement rapidement mes bonnes résolutions. J'imagine que c'est plutôt dur de se débarasser de ce petit démon qui vit en moi. Pourtant cette partie de moi ne voulait que s'amuser elle aussi. Seulement...pas de la même manière. Je savais que j'étais douée pour charmer et allumer les mecs. C'était tellement facile au fond! En entrainant mon partenaire à l'extérieur, je me rendis compte que je voulais profiter un peu de ma soirée avant de faire des..euh, trucs. (; En sortant une bouteillr de vodka d'entre mes seins, je me retournais en lui souriant et lui proposant la bouteille qu'il accepta. Je l'entrainais un peu plus loin dans la cours et m'assis finalement sur un petit muret de pierres. C'était une soirée chaude mais pas trop comme on les aimait... Après en avoir bu une gorgée, il me retendit la bouteille après que je lui eus demander son nom. J'en bus une rasade en entendant sa réponse. 
 - « Pour le prénom, c'est plutôt glacé... Je m'appelle Samuel, enfin Sam suffira. Pour le reste... » dit-il en s'approchant encore un peu plus de moi tout en frôlant mes cuisses du bout de ses doigts. « ... c'est encore un peu tiède. » Mon regard se baissa sur ses doigts puis je remontais les yeux pour les fixer dans les siens. Sam...dis je enaissant ma phrase en suspens. Avant qu'il ne puisse bouger, j'enroulais mes jambes autour de lui, ce qui nous rapprocha encore davantage. Je me penchai légerement vers lui pour continuer: je crois que je sais quoi faire pour remedier à cette situation... déclarais je sensuellement après qu'il eut dit se sentir tiède. Je sais, je sais... J'étais sensé me calmé et prendre sa un peu plus lentement... Mais de toute évidence vous n'aviez pas ce corps de dieu ferme et puissant entre vos cuisses, vous ne sentiez pas son souffle chaud se mélanger au vôtre et plus important encore vous ne vous perdiez certainement pas dans ce regard d'un bleu hypnotique. Nos lèvres étaient si près que l'un ou l'autre faisais un pas, nous nous embrasserions.. Honnêtement, il avait tout pour lui et ce soir, il pourrait presque faire ce qu'il voulait de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) _
MessageSujet: Re: excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa)   excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

excuse me, but i might drink a little more than i should tonight. | Sammiii (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: habitations :: GREEK VILLAGE :: maison des Psi Phi Pi :: les chambres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit