AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.   ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:23

Bonjour fulllove Je n'ai pas trouvée la limite pour les scénarii, alors j'en poste trois mais s'il faut en supprimer un, je comprendrais. inlove Noah serait chez les Kappa, Lynn chez Les Psi Phi Pi, et Pacey chez les Students. Merci coeur1



ft. logan lerman
©️ Poon

•••••••••••••••••••••••••
[x] LIBRE [] RÉSERVÉ(E)
[] PRIS(E)

PACEY ALEC DAWKINS

Ω age: 20 ans
Ω date de naissance: 3 février 1991
Ω lieu de naissance: Newport - Etats-Unis
Ω statut: Célibataire
Ω études: sciences et technologies - 2eme année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Pacey a toujours vécu à Newport et ce jeune homme a vu le jour dans une famille des plus classiques. Son père possède un petit commerce de proximité et sa mère est secrétaire dans un cabinet d'avocat, ce qui lui a permis de vivre convenablement même si parfois les fins de mois étaient quelque peu difficiles. Mais n'étant pas du genre à faire des caprices, loin de là, il ne s'est jamais plaint. Il s'est toujours contenté de ce que ses parents pouvaient lui donner, se débrouillant par ses propres moyens pour le reste. Cependant, Pacey est un looser, un vrai de vrai. Il est celui que les populaires martyrisent, celui que les athlètes bousculent dans les couloirs et balancent dans les poubelles, la tête de la classe qui n'a que des A+, au point d'avoir un an d'avance. C'est un geek, un vrai de vrai, un passionné d'informatique, de comics et de jeux vidéos. Il aime comparer sa vie à celle des super héros et a du mal à se fondre totalement dans la masse. Mais c'est aussi un pirate, un hacker très connu sous un pseudonyme pour cacher sa vraie identité. Aucun système informatique ne peut lui résister, même s'il n'est pas du genre à s'en servir pour ses fins personnelles. C'est un garçon qui n'a pas connu de vrai drame dans sa vie, mais qui s'attire énormément d'ennuis, du fait de son coté maladroit et gaffeur au possible. Il n'a jamais eu de petite amie, à vrai dire... Il n'a jamais même embrassé une fille auparavant ! Trop timide, trop à coté de la plaque, il n'arrive pas à leur plaire. Vous l'aurez compris : Pacey est un véritable cas à part, et malgré sa gentillesse, son humour et sa loyauté, il n'arrive pas à se faire une place dans la société, qui ressemble trop à une jungle trop sauvage et impitoyable pour lui.
CARNET D'ADRESSES
SATINE M. BLACK-MEADOWS
ft. Emma Watson
« tentation improbable / futur amour impossible »
Soyons on ne peut plus clairs, en temps normal, ces deux jeunes gens n'auraient jamais du se rencontrer, appartenant à deux univers complétement différents. Lui, c'est le petit intello, le petit looser dont tout le monde se moque, qui ne sait pas s'imposer et qui passe son temps sur son ordinateur. Le fan de bd et de jeux vidéos, le bon garçon, l'ami de toutes les filles qui n'arrive pas à s'en trouver une. Elle, c'est la "bitch" de service, une rebelle qui fait ce qu'elle veut, quand elle veut. Une fille qui passe le plus clair de son temps à fumer ou à coucher à droite et à gauche. Une indomptable, une caractérielle, le genre de personne à qui on ne cherche pas de problèmes et que l'on craint et respecte. Une proie et une prédatrice en somme. On peut donc se demander ce que les deux jeunes gens ont en commun. La réponse est simple : un deal. Un simple marché passé sur l'initiative de Satine qui, en temps qu'artiste, a "craqué" sur les nuances de bleus du regard de Pacey. L'accord est simple : si ce dernier doit céder à tous les caprices artistiques de Satine et devenir pour un temps sa muse, elle, elle se chargera non seulement de sa formation pour devenir un garçon branché mais aussi de son éducation sexuelle. Bien que réticent au début, connaissant la réputation des plus sulfureuses de la jeune fille, le jeune homme a fini par accepter, trop charmé par la jeune fille et sa manière d'être. Le lien commencera à partir d'ici mais laissez moi tout de même ajouter quelques petites précisions quant au déroulement des choses. Entre les deux, une relation étrange va commencer à se tisser, entre tout d'abord désir et frustration sexuelle. Cette atmosphère va naître entre les deux - Satine s'amusant à faire monter une envie en Pacey chaque jour de plus en plus, pour rendre le fou - pour déboucher aussi avec le temps sur l'apparition de sentiments amoureux forts l'un pour l'autre. Sauf que bien sur... Pacey saura pas quoi faire avec et Satine, elle les rejettera. Du moins, au début...



ft. Emily Browning
©️ Monkey Control

•••••••••••••••••••••••••
[x] LIBRE [] RÉSERVÉ(E)
[] PRIS(E)

LYNN SWANN MCPHEE

Ω age: 20 ans
Ω date de naissance: 13 novembre 1991
Ω lieu de naissance: Salem - Etats-Unis
Ω statut: Célibataire
Ω études: Lettres et Langues - 2eme année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lynn est une jeune orpheline qui a l'âge de 5 ans a été recueillie par un cirque itinérant dans le but de la former en tant que trapéziste. Elle errait de ville en ville avec ce dernier, étant plus ou moins bien traitée. Elle avait une amie, une très bonne amie même prénommée Satine, qui était la seule autre enfant de la troupe. Cependant, contrairement aux autres membres du cirque, elle ignorait les sévices que Satine subissait jusqu'à ce que, vers ses onze ans, en venant voir sa meilleure amie, elle risqua à son tour de se faire violer. Satine, pour la protéger, tenta de pousser leur assaillant loin de la gamine mais ce dernier glissa et tomba dans les escaliers, ce qui provoqua sa mort. Il y eu un procès et les deux jeunes filles furent séparées. Lynn fut alors placée dans une famille d'accueil ici à Newport, dans laquelle elle eut beaucoup de mal à s'intégrer en raison des autres enfants déjà présents qui avaient du mal à accepter sa présence. Elle se sentait très seule et elle était en permanence en colère contre le monde entier mais à ses seize ans, elle s'est retrouvée dans la même classe que Satine et le deux jeunes filles ont pu recommencer leur amitié, liées comme jamais par leur passé commun, apaisant un peu les tensions qui subsistaient dans le coeur de la brune. Cependant, elle est devenue une jeune fille au tempérament explosif au point de quitter sans un regard en arrière ce qui s'étaient occupés d'elle à ses dix-huit ans pour s'installer en ville grâce à un petit boulot, refusant l'aide financière de sa meilleure amie. Aujourd'hui, elle jongle entre ce dernier et ses études pour pouvoir continuer à aller à la faculté, et ce, notamment aussi grâce à une bourse.
CARNET D'ADRESSES
SATINE M. BLACK-MEADOWS
ft. Emma Watson
« meilleures amies »
Les deux jeunes filles sont les meilleures amies du monde et se connaissent depuis des années. Elles ont un très lourd passé en commun et de ce fait, elles savent exactement les blessures et les traumatismes que l'autre doit porter. Elles sont liées comme les doigts de la main et sont quasiment inséparables. Entre elles, c'est à la vie à la mort. Leur lien est fort et indestructible, si bien qu'elles se considèrent comme la "femme l'une de l'autre". Elles sont toutes les deux détruites intérieurement et elles passent leur temps dans les soirées, à fumer, à boire et à coucher avec des mecs sans importance. Cependant si des deux, Satine est la "bitch", Lynn, elle est plutôt la "yankee". Agressive, moqueuse, bagarreuse et combative,; il faut pas lui chercher des ennuis à moins de vouloir se manger un belle droit. Insolente, rebelle et anticonformiste, elle sait imposer le respect et la crainte. Très protectrices l'une envers l'autre, faire du mal à l'une, c'est subir le courroux de son amie. Et croyez-moi, vous ne voulez pas vivre ça.



ft. Steven R. McQueen
©️ Silly Love

•••••••••••••••••••••••••
[x] LIBRE [] RÉSERVÉ(E)
[] PRIS(E)

NOAH EZECHIEL BLACK-MEADOWS

Ω age: 20 ans
Ω date de naissance: 7 janvier 1991
Ω lieu de naissance: Newport - Etats-Unis
Ω statut: Célibataire
Ω études: Politique - 2eme année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Second fils d'une famille dont les parents n'étaient quasiment jamais à la maison à cause de leurs emplois, Noah a appris à se débrouiller seul et à ne compter que sur son frère ainé, Lorcan. Sa mère, trop occupée à faire du shopping, n'avait pas de temps à lui accorder, pas plus que son père politicien qui ne pensait qu'à faire carrière. Qu'importe, le jeune homme n'a eu aucun mal à s'épanouir sans eux et à faire sa petite vie de son coté. Cependant, quand il eut treize ans, ses parents décidèrent d'adopter une petite fille de onze ans et ce fut tout de suite le coup de foudre familial pour cette petite qu'il prit sous son aile, ne pouvant s'empêcher de la chouchouter comme une petite princesse. Ils formaient avec Lorcan un trio pour le moins inséparable, l'ainé prenant toujours grand soin des deux plus jeunes. Cependant, il y a un peu plus d'un an, Lorcan a décidé de partir combattre en Irak, et après une longue année d'échanges de lettres et de combats, il est finalement mort sur le champ de batailles, laissant derrière lui ses cadets complétement anéantis. Noah essaye tant bien que mal de faire face, mais il ne peut s'empêcher de plonger encore plus qu'avant dans la fête et dans tous les vices de cette dernière pour oublier sa peine. On n'a qu'une seule vie, alors il compte bien en profiter encore plus qu'avant, quitte à foncer droit dans le mur. S'il a toujours été d'une nature rebelle et à faire tout ce qu'il veut, il l'est encore plus aujourd'hui.
CARNET D'ADRESSES
SATINE M. BLACK-MEADOWS
ft. prénom nom
« petite soeur adoptive / jumelle de coeur »
La famille de Noah a adoptée Satine quand elle avait seulement 11 ans et les deux jeunes gens se sont tout de suite entendus, au point de développer une relation totalement fusionnelle. Ils sont rarement loin l'un de l'autre et ne supporte pas de ne pas se voir au moins une fois dans la journée. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre et se connaissent par coeur, au point qu'ils peuvent même terminer les phrases de l'autre. Ils sont comme des jumeaux de coeur et aiment s'appeller d'ailleurs comme ça. Ils dorment souvent ensemble, sans pour autant qu'il n'y ait la moindre ambiguité entre eux, même si certains voient leur relation comme incestueuse. Mais ce n'est absolument pas le cas, loin de là. Ils s'aiment juste énormément, plus que tout. Ils sont encore plus proches depuis la mort de leur frère, s'étant en quelque sorte repliés sur eux-mêmes, sur leur petit duo. C'est ensemble qu'ils ont pris cette spirale descendante vers les enfers de l'alcool, du sexe et de la fête, et s'ils doivent finir par en crever, ce sera toujours à deux. Ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre et ils font passer les interêts de l'autre avant tout. Vous l'aurez compris : ils sont la priorités l'un de l'autre, et ça n'est pas près de changer !


Dernière édition par Satine M. Black-Meadows le Dim 25 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.   ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:30

Ashton, il y a encore trop de fautes dans ton pv, certaine fois les règles que je t'ai gentiment donné dans ta présentation pourront t'aider, pour les autres, une relecture serait la bienvenue. Parfois tu ajoutes des mots, parfois tu en oublies. Préviens moi quand ce sera fait Wink

Satine, tes pv's sont magnifiques fulllove J'adore!!! hii Et il n'y a pas de maximum pour les pv's, donc c'est tout bon Wink
Par contre, si tu veux que Pacey soit en troisième, il faudrait lui rajouter un an. Est-ce que ça te dérange?? Et il faut savoir aussi qu'il n'y aura que tes pv's en troisième...
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité

♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.   ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:55

Je pensais lui donner un an d'avance, d'où le troisième année mais bon j'ai pas envie qu'ils se sentent seuls donc je vais le mettre en 2eme année, et pour Noah, je vais lui enlever un an Laughing
Merci pour tout buble
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.   ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:03

C'est comme tu préfères hein ^^ Moi je dis juste ça pour que tu sois au courant Wink Il peut aussi avoir redoubler sa deuxième si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité

♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.   ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:11

Non non ça ne me dérange pas, je me disais juste que j'abusais peut être de mettre que des personnes de 20 ans c'est pour ça que j'avais mis 21 Laughing
Merci en tout cas de m'avoir prévenue tout est en ordre maintenant buble
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.   ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:15

Ah mais il peut avoir 21 ans et être en deuxième, Samuel en a bien 22... Si ce n'est que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité

♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.   ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:27

Oh le vieux pépé hii
Non va, vint ans c'est parfait aussi, adjugé venduuuu tm
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.   ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:32

Ok, je vais poster ça alors Razz

Et il est pas vieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
avatar
Invité
Invité

♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.   ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:29

Merccciiiii buble

Non non... chut
Revenir en haut Aller en bas
R. Illyria Wyndam-Price
R. Illyria Wyndam-Price


âge : 22 ans
popularité : 41
réputation : 0
inscrit le : 28/10/2011
messages : 46
célébrité : uc
♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.   ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:07

Alors alors, tout d'abord pour le groupe "students"


ft. jared leto
© eden memories

•••••••••••••••••••••••••
CLIQUEZ POUR VOIR
LA DISPONIBILITÉ DU PV

Nathanaël Wesley
Wyndam-Price

Ω age: 24 ans
Ω date de naissance: 18 décembre 1986
Ω lieu de naissance: Rome - Italie
Ω statut: Célibataire
Ω études: Médecine - 3ème année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nathanaël est né à Rome, en Italie, où il a passé une bonne partie de son enfance. Enfant, il vivait une vie paisible auprès de ses parents, et de sa petite sœur. Il s’entendait très bien avec son père et sa petite sœur, avec qui il passait une partie de son temps. Sa petite sœur à toujours été son trésor le plus précieux. Il la trimballait partout avec lui, la forçant même à jouer au football avec lui. Sa vie aurait put finir ainsi, si son père avait été quelqu’un de bien. Mais l’homme lié à la mafia n’en était pas un. Un jour, alors que son père et sa sœur rentrait en voiture, ils s’arrêtèrent à une station service. Son père fut exécuter, et sa petite sœur blessée. Elle eut la chance de s’en sortir, cependant elle passa un an sans adresser le moindre mot à qui que ce soit. C'est suite à ce dramatique évenement que la famille partit s'installer aux États-Unis puisque leur mère était américaine Nathanaël tenta tant bien que mal de l’aider. Il se sentit très mal durant toute cette période, incapable de la sortir de son mutisme. C’est finalement avec l’aide de son meilleur ami qu’il réussi à la faire reparler, un an plus tard. Elle resta auprès de lui quelques semaines, avant de disparaître pendant près de quatre mois. Elle réapparut du jour au lendemain, pleurant, la suppliant de la garder près de lui. Il apprit qu’elle c’était mariée, qu’elle avait avortée. Depuis, il tente tant bien que mal de la faire aller mieux.
CARNET D'ADRESSES
Riley Illyria Wyndam-Price
ft. amber heard
« Frangine »
Riley est sa petite sœur. Plus que ça, elle est la prunelle de ses yeux. Il la protège de tous, quitte à en devenir même parfois trop étouffant. Riley ne le saura jamais, mais vous n’imaginez pas le nombre d’homme qui n’ont jamais eu l’occasion de l’aborder parce que son frère s’en est mêlé. Malgré tout, elle ne lui en voudra jamais. L’amour fraternel qui les lie est très fort. Aussi, Riley lui pardonne tout, même le fait qu’il soit le seul à l’appeler Riley et non Illyria. Ensemble, ils sont inséparables. Ils font les quatre cents coups, se confient tout … Plus qu’un frère, il est également un meilleur ami pour la jeune femme.
Vitaly Léonid Hartley
ft. jensen ackles
« Compliqué »
La relation entre Vitaly et Nathanaël est très compliquée. Ils se sont rencontrés il y a environ un an, et son immédiatement devenus de très bons amis, se trouvant des tas de points communs. Sortant régulièrement en boîte de nuit ou dans des bars, ils sont vite devenus inséparables, faisant les quatre cents coups tout les deux. Mais ça, c’était avant de découvrir que Vitaly est le mari de Riley, sa petite sœur, et qu’il est l’homme qui l’a tant fait souffrir dans le passé. Seulement, il a apprit à connaître Vitaly, il n’arrive pas à voir en lui l’homme violent dont sa sœur lui a parlé si souvent. Vitaly lui dit regretter et avoir changer. Nathanaël est partagé entre l’envie d’aider son ami en parlant à sa sœur, et l’envie de le démolir pour venger le mal qu’il lui a fait.


Et pour le groupe des Kappa Tau Gamma


ft. jensen ackles
© dodixe

•••••••••••••••••••••••••
CLIQUEZ POUR VOIR
LA DISPONIBILITÉ DU PV

Vitaly Léonid
Hartley

Ω age: 23 ans
Ω date de naissance: 25 mars 1987
Ω lieu de naissance: Venise - Italie
Ω statut: Célibataire
Ω études: Médecine - 2ème année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Vitaly est né à Venise, d’une mère italienne et d’un père américain, mais il n’y a jamais vécu. C’est sa mère qui a insisté pour qu’il porte des prénoms à consonance italienne. Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait cinq ans. Il fut alors élevé par la sœur de sa mère. Très jeune, il eut pas mal de problèmes de disciplines a l’école, et se battait souvent, parce que les autres enfants se moquaient de lui parce qu’il n’avait pas de parents. Il apprit très vite à se servir de ses points et à se débrouiller tout seul. Il commença à se droguer à l’âge de quinze ans, avant de comprendre qu’il ferrait mieux de la vendre plutôt que de la consommer. Il arrêta alors de se droguer, préférant dealer, mais c’est dans l’alcool qu’il se plongea pour compenser. Tout cela dura jusqu’à ses 19 ans, lorsqu’il rencontra sa femme. Il tenta alors tant bien que mal de décrocher, pour être quelqu’un de bien pour elle, mais ce fut sans grand succès, puisqu’à peine quelques semaines d’efforts plus tard, il recommença a boire, à dealer, et à la frapper. Lorsqu’elle lui annonça qu’elle attendait un bébé, il prit la fuite. Il ne faut pas croire qu’il est insensible, il a simplement pris peur, comme beaucoup d’homme. En fait, il c’était toujours dit que s’il avait un bébé un jour, il aurait un job bien payer, une maison, et pas qu’il habiterait dans un taudis et que sa seule source de revenue serait la vente de drogue. Il lui demanda donc d’avorter. Puis elle disparut. Dépressif, il plongea un peu plus dans ses démons. Son calvaire dura un an, pendant laquelle il devint un véritable associable. Puis il décida qu’il était un vrai crétin, et qu’il voulait s’en sortir. Luttant contre ses démons, il passa près de six mois en cure pour arrêter de boire. Remonter à bloque, il décida de reprendre ses études, pour étudier la médecine, et de reconquérir sa femme, pour enfin devenir un mec bien.
CARNET D'ADRESSES
Riley Illyria Wyndam-Price
ft. amber heard
« Femme »
Illyria est sa femme. Mais en réalité, c’est bien plus compliqué que ça. Il avait 19 ans quand il la rencontrer, le soir où elle fêtait ses 18 ans. Il a immédiatement était attiré par son jolie minois, et ses airs d’ange. Ce fut le coup de foudre, pour lui comme pour elle. Pourtant, Vitaly n’était pas habitué à traiter les femmes comme autre chose que des objets. Dix jours exactement après leur rencontre, ils se marièrent. Tout aurait put finir comme ça, ils auraient put vivre heureux, mais non, les choses ne sont jamais aussi simples. Très vite, le comportement violent de Vitaly refit surface. Il avait beau enfouir le sale type qu’il était, rien à faire, il lui arrivait parfois de boire trop et de se montrer violent avec sa femme. Puis vint le moment où il apprit que sa femme était enceinte. Il lui demanda alors d’avorter, ce qu’elle fit. Elle partit le même jour, sans un mot. Cela fait près de trois ans qu’il ne la pas revu. Maintenant qu’il est désintoxiqué, et qu’il fait de son mieux pour redevenir un type bien, il aimerait la retrouver. Le destin aussi le veux visiblement, puisque c’est dans la même université qu’ils ont choisit d’étudier. Vitaly essaye de faire son possible pour prouver à Illyria qu’il a changé, et pour regagner son cœur, et pour cela, il ne reculera devant rien. Tout ce qui compte pour lui désormais, c’est de sauver son mariage. Sauf que le jeune homme peine à montrer ses sentiments, ce qui lui rend la tâche on ne peut plus compliquer …
Nathanaël Wesley Wyndam-Price
ft. jared leto
« Compliqué »
La relation entre Vitaly et Nathanaël est très compliquée. Ils se sont rencontrés il y a environ un an, et son immédiatement devenus de très bons amis, se trouvant des tas de points communs. Sortant régulièrement en boîte de nuit ou dans des bars, ils sont vite devenus inséparables, faisant les quatre cents coups tout les deux. Mais ça, c’était avant que Nathanaël apprenne que Vitaly était le mari d’Illyria, le salop qui lui avait fait tant de mal. Seulement, Nathanaël a apprit à connaître Vitaly, il n’arrive pas à voir en lui l’homme violent dont sa sœur lui a parlé si souvent. Vitaly lui dit regretter et avoir changer. Nathanaël est partagé entre l’envie d’aider son ami en parlant à sa sœur, et l’envie de le démolir pour venger le mal qu’il lui a fait.


Dernière édition par R. Illyria Wyndam-Price le Ven 4 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.   ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:30

Pv's très intéressants ^^, mais juste deux petits trucs... Tout d'abord, Nathanaël en 4ème, c'est à dire qu'il a bientôt finit ses études et surtout qu'il est le seul en 4ème, ça ne te dérange pas?
Ensuite, pour le prénom de Jensen. Original, mais penses-tu qu'il plaira aux potentiels Jensen?
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
R. Illyria Wyndam-Price
R. Illyria Wyndam-Price


âge : 22 ans
popularité : 41
réputation : 0
inscrit le : 28/10/2011
messages : 46
célébrité : uc
♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.   ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:58

Bah, comme le dit l'histoire d'Illyria, son frère à deux ans de plus qu'elle donc bon ... Après, pourquoi pas troisième, et il aurait refait une année.
Et pour Vitaly, je sais pas, moi j'adore ce prénom, mais en même temps je suis italienne de naissance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samuel I. Stanford
Samuel I. Stanford
Admin

âge : 22 ans
adresse : Kappa Tau résidence
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : président
études : gymnastique
année : deuxième année
popularité : 1041
réputation : 46
statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

inscrit le : 04/02/2011
messages : 1161
célébrité : Ian Somerhalder
crédit : pepperland
♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.   ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:57

C'était juste des suggestions, tu fais comme tu veux Wink Je veux bien laisser 4ème et Vitaly moi. C'est tes pv's Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://greek-life.forumsrpg.com
R. Illyria Wyndam-Price
R. Illyria Wyndam-Price


âge : 22 ans
popularité : 41
réputation : 0
inscrit le : 28/10/2011
messages : 46
célébrité : uc
♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.   ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:48

Je l'ai mis en troisième année. Et pour Vitaly, je le garde comme ça. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.   ♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣. CRÉER UN PRÉDÉFINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: avant votre admission :: PRÉDÉFINIS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit