AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. _
MessageSujet: LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ.   LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. EmptyMar 8 Fév - 12:41


LAMBDA SIGMA OMÉGA

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. Lso2

Ils sont les personnalités les plus populaires de l'université, ils sont beaux comme des dieux (d'où leurs surnoms d'"apollons"), ils sont très appréciés par les filles et surtout enviés par beaucoup de garçons, ils sont la seule confrérie sportive de CNU, ce sont les Lambda Sigma Oméga. Regroupant uniquement des garçons, ceux-ci pratiquent chacun l'un des nombreux sports proposés par l'université, que ce soit du football américain, du baseball, du tennis, du basketball, .... Avec tous un but en commun... Faire de leur équipe universitaire, la numéro un du pays, soutenus par la mascotte... Captains!
Bien sûr, même si vous les verrez la plupart du temps aux entraînements ou aux match, ces beaux jeunes hommes n'y passent pas tout leur temps non plus. Ils apprécient comme la plupart des gens dans cette université, de faire la fête, surtout après une victoire ou encore d'aller draguer les belles demoiselles ou même de se détendre un peu. Mais sachez mesdemoiselles, que sortir avec un sportif demande beaucoup de patience et de sacrifices, mais ceux-ci payeront... Croyez moi, vous serez tout aussi populaires que les Zêta Bêta Zêta.

Président des Lambda Sigma Oméga: JEREMY D. HARPER
Responsable social des Lambda Sigma Oméga: ALEX MOORE JR.
Responsable des bizuts des Lambda Sigma Oméga: à pourvoir

    ❥ LEURS RELATIONS

Vous pouvez être les plus populaires de l'université, être admirés par des milliers de personnes, vous aurez forcément des ennemis... On en a tous et encore plus quand on est apprécié de tous. Et c'est le cas des Lambda Sigma Oméga, malgré qu'ils ne laissent pas indifférents les sororités, les fraternités les aiment déjà un peu moins et surtout les Oméga Chi Delta qui voient en eux, une certaine menace. Jusqu'à maintenant numéro un du campus, les Oméga Chi Delta s'aperçoivent gentiment que leur place est en danger et qui est leur principal concurrent? Les Lambda Sigma Oméga, numéro deux, mais de plus en plus proche du numéro un. Et ce n'est pas la compétition qui leurs fait peur. Mais ce n'est pas le seul soucis des Oméga Chi Delta, rejoint par les Kappa Tau Gamma... Ces beaux apollons comme les filles se plaisent à les appeler, sont justement bien trop appréciés par ces demoiselles et c'est loin de plaire aux autre fraternités.
En ce qui concerne les sororités... Vous vous douterez bien que c'est le grand amour. Même les Gamma Psi Alpha, réputée très sage et qui pensent les sportifs sans cervelles, ne sont pas indifférentes aux corps de rêve de ces sportifs, tout comme les Zêta Bêta Zêta ou encore les Psi Phi Pi, qui ne manquent pas de les convier à leurs petites fêtes. Et c'est avec grand plaisirs que les Lambda Sigma Oméga s'y rendent. Reste maintenant à savoir si le charme opère sur les Iota Kappa Iota, mi-garçons, mi-filles, ... Mais pour le moment, aucun lien n'a vraiment été créé.



© B.BOOP
Merci de respecter le travail de chacun.
Toute copie partielle ou totale est interdite.


Dernière édition par Panhellenic le Mar 27 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. _
MessageSujet: Re: LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ.   LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. EmptyJeu 10 Fév - 13:36


ft. zach gilford
© redlipstick

•••••••••••••••••••••••••
CLIQUEZ POUR VOIR
LA DISPONIBILITÉ DU PV

AARON EZRA
EVANS

Ω age: 22 ans
Ω date de naissance: 17 mai 1989
Ω lieu de naissance: charlotte - north carolina
Ω statut: en couple
Ω études: sport - 2 ème année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La famille Evans ne pouvait rêver, un autre garçon. Sa mère ne désirant aucunes filles. Aaron doit sa passion pour le sport à sa famille. Dès qu'il a su faire un pas sur le sol, son père lui a remis un ballon entre les mains. Un père entraineur d'une équipe d'athlétisme, une mère ex-nageuse professionnelle qui a participé aux Jeux Olympiques de Barcelone en 1992, elle aujourd'hui l'une des coach sportives la plus réputé de la Caroline du Nord. Il est le plus jeune d'une famille de trois garçons, tout trois pratiquant un sport différent ainsi la rivalité ne s'installe pas. Des parents aimant et supportant leurs trois fils au point de les suivre dans tout le pays pour leur différentes compétition. Aaron reste le plus solitaire et timide des trois malgré la pratique du football américain. Sur le terrain tout est différent qu'en dehors, il sait motiver ses troupes et aime être entourer de ses coéquipiers. A l'école, il décroche sa place à la CNU haut la main, restant près de la maison familiale. Il est aujourd'hui le quaterback de son équipe et sait la diriger vers la victoire. Il doit cela à sa petite amie qui a toujours été présent pour le pousser au delà de ses limites.
CARNET D'ADRESSES
KATHARINA J. MARSHALL
ft. nina dobrev
« l'amitié à notre façon »
Aaron consacre la plupart de son temps au sport et a sa copine. Le sport c'est tout ce qu'il a s'il veut intégrer une équipe professionnelle, donc les soirées entre fraternités il ne connait pas trop. Et n'a d'ailleurs pas envie d'y mettre les pieds et de voir tout ces gens complètement défoncés. Après la victoire de son équipe il s'est rendu au bar préféré des étudiants du campus pour fêter ça, c'est là qu'il fit la rencontre de Katharina. Une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux, elle vint le féliciter et le dragua (une façon pour elle de rendre Samuel un peu jaloux). Il ne put résister à son charme et se laissa aller, elle le fit boire toute la soirée mais il réussit à ne pas perdre totalement les pédales et ne la suivit pas jusqu'à sa chambre. Depuis ce soir là, Katharina le dévergonde et l’emmène à toute les soirées. Ils deviennent de plus en plus proche (amicalement) ce qui commence à mettre une grande tension dans le couple d'Aaron.
GINEVRA A. FORTI
ft. aimee teegarden
« petite amie »
Les deux tourtereaux se sont connus au lycée, d'abord très bons amis leur relation a vite évolué. Une sorte de coup de foudre. Cela fait maintenant quatre ans qu'ils sont ensemble et aux yeux des autres ils sont le couple parfait. Ils sont à la fois meilleurs amis et amoureux l'un de l'autre. Mais comme tout couple, des disputes surviennent lorsque la routine s'installent trop longtemps. Pourtant eux deux c'est pour la vie, du moins c'est ce qu'ils pensaient.


Dernière édition par Panhellenic le Mar 31 Mai - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. _
MessageSujet: Re: LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ.   LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. EmptyJeu 10 Fév - 13:37


ft. cory monteith
© shiya

•••••••••••••••••••••••••
CLIQUEZ POUR VOIR
LA DISPONIBILITÉ DU PV

CHAD HENRY
GREGOR

Ω age: 22 ans
Ω date de naissance: 15 décembre 1989
Ω lieu de naissance: montréal - canada
Ω statut: célibataire
Ω études: baseball - 2ème année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Chad avait à peine 7 ans lorsqu'il a touché sa première batte de baseball et à peine 5 lorsqu'il a vu son premier match. Le baseball est un sport familial et c'est ce qui fait la fierté de la famille Gregor. En effet, le père de Chad était lui même un grand joueur qui a malheureusement dû abandonné sa carrière à cause d'une blessure. De même tous les frères de Chad jouent et les week-ends de la famille sont passés à s'entrainer et à voir des matchs. C'est d'ailleurs en voyant que Chad avait du potentiel que son père a pris l'initiative de faire déménager la famille de Montréal à New-York, patrie des Yankees. Le baseball a alors pris une place si grande dans la vie de Chad et de son père qui revivait ses années de gloire à travers son fils que la mère de ce dernier a décidé de les quitter. M Gregor s'est alors retrouvé seul avec ses 3 fils à élever mais peu lui importait lorsqu'il a appris que Chad a été reçu à CNU afin d'approfondir son jeu. Quand à lui le jeune canadien est surtout ravi de s'éloigner de son père qui est quelque peu tyrannique. Si ses frères lui manquent, il est heureux de s'en être trouvé des nouveaux en la présence des Lambda Sig !
CARNET D'ADRESSES
TAMARA J. MCKENZIE
ft. lea michele
« love/hate »
Tamara a vu Chad pour la première fois lors d'un match de basket, le jeune homme avait marqué la majorité des points pour CNU. Et elle ne pouvait pas nier qu'elle l'a tout de suite trouvé très attirant. Ils ont ensuite fait connaissance pendant la soirée d'après match où ils ont célébré la victoire de leur université. Chad a tout de suite apprécié Tamara. Ils ont commencé à se voir de plus en plus souvent pour aller boire un café ou pour aller travailler à la bibliothèque. Seulement, lorsqu'il a apprit qu'elle était présidente des Gamma Psi, il s'est montré de plus en plus distant, ne voulant pas se prendre la tête avec une "vierge effarouchée". Alors qu'au contraire, Tamara tombe doucement amoureuse de lui.
MARCUS D. ANDERSON
ft. zac efron
« who do you think you are ?! »
Malgré leur appartenance à la même fraternité, Chad et Marcus ne se supportent pas depuis l'arrivée de ce dernier chez les Lambda Sig. En effet, Chad ne supporte pas l'attitude de playboy Californien typique de Marcus de même que celui-ci ne supporte pas l'air supérieur avec lequel le contemple Chad. Depuis le début ils se cherchent et s'envoient des vannes mais si les choses ne se calment pas rapidement, cela risque de dégénérer entre les deux sportifs ...


Dernière édition par Panhellenic le Jeu 10 Fév - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. _
MessageSujet: Re: LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ.   LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. EmptyJeu 10 Fév - 13:37


ft. alex pettyfer
© morrigan

•••••••••••••••••••••••••
CLIQUEZ POUR VOIR
LA DISPONIBILITÉ DU PV

CAMERON JESSE
CARLTON

Ω age: 22 ans
Ω date de naissance: 20 mai 1989
Ω lieu de naissance: londres - royaume uni
Ω statut: en couple
Ω études: soccer - 2ème année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Cameron est né à Londres, mais à passé la moitié de son enfance à Paris "la ville de l'amour", ce qui explique pourquoi le jeune homme enchaine les conquêtes. Dès son plus jeune age, et avec sa gueule d'ange il fait craquer toutes les filles et parfois même les femmes... L'été de ses 16 ans il partage une relation avec une femme beaucoup plus agé que lui qui tombera enceinte au grand malheur du garçon qui la force à avorter, ce qu'elle fera. A 17 ans, le jeune garçon et son père déménagèrent vers les USA, plus précisément à Boston. Une vie plus stable s'offrit à Cameron qui malgré ça continua les bêtises et les femmes. C'est en étant accepté à la prestigieuse université de CNU qu'il se calma quelques peu pour pouvoir se concentrer sur ses études mais il est toujours le premier au soirée du campus. Petit détails sur ce jeune blondinet; il a toujours ce qu'il veut quitte à écraser les autres pour l'avoir.
CARNET D'ADRESSES
CHELSEA H. WELLINGTON
ft. dianna agron
« lovely crush »
Cameron & Chelsea se sont rencontrés lors de leur première année à l'université. Même si tout avait toujours été platonique en première année, l'attirance était déjà palpable entre les deux étudiants. Alors que Chelsea sortait encore avec Noah Laurence (Matt Lanter), Cameron a alors fortement commencé à faire des avances à la belle blonde. Et même si au début Chelsea le repoussait, ça n'a plus vraiment été le cas au bout de quelques semaines. Cette dernière a alors rompu avec son petit ami pour les beaux yeux de Cameron. Même s'ils se voient régulièrement et commencent à tenir de plus en plus l'un à l'autre, ils ne sont pas engagés dans une relation sérieuse et préfère vivre au jour le jour leur petite aventure. Mais plus le temps passe et plus Chelsea semble se rapprocher de nouveau de Noah ce qui commence à déplaire fortement au beau blond.
NOAH R, LAURENCE
ft. matt lanter
« ennemis »
Même si au début les deux garçons s'entendaient plutôt bien, ça n'a plus été le cas lorsque Cameron a ouvertement dragué la petite amie de Noah, Chelsea pour l'éloigner de ce dernier. Depuis que Noah est de nouveau ami avec Chelsea, Cameron est encore plus agressif avec le brun et ne compte pas se laisser faire.


Dernière édition par Panhellenic le Mar 31 Mai - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. _
MessageSujet: Re: LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ.   LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. EmptyJeu 10 Fév - 13:37


ft. zac efron
© summers

•••••••••••••••••••••••••
CLIQUEZ POUR VOIR
LA DISPONIBILITÉ DU PV

MARCUS DEVON
TRENT

Ω age: 21 ans
Ω date de naissance: 16 mars 1990
Ω lieu de naissance: los angeles - californie
Ω statut: célibataire
Ω études: basketball - 1ère année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le soleil californien vu naitre Marcus, qui avait tout d'un magnifique surfeur californien dés sa naissance. Il apprit à surfer avec ses deux petites sœurs jumelles dés qu'il fut apte à nager. Ses parents voyait en lieu un prodige, ils l'inscrivirent à toute sorte de compétition, qu'il gagnait pratiquement à chaque fois. Hélas, le surf l'épuisa rapidement, il adorait ce sport mais en tant que divertissement. Au lycée il découvrit ses capacités au basketball. Il fut le meneur et aida son équipe du lycée a remporter le titre de champion d'état. Ses parents étaient heureux pour lui, même si ils ne le voyaient pas du tout faire du basket toute sa vie. Marcus avait décidé autrement, il s'inscrivit à la CNU sans en parler à ses parents, lorsqu'il fut accepté il du le leur avouer. Une violente dispute éclata, ses parents ne comprenant pas pourquoi il désirait partir aussi loin, Marcus se défendant du mieux qu'il pouvait. Il désirait voir autre chose que le soleil californien et avait décidé de se rendre de l'autre côté des USA. Telle était sa décision. Ce beau jeune homme ne fut pas déçu en arrivant là bas, son bronzage et son sourire ravageur attirant toutes les filles. Il intégra la fraternité Lambda Sigma Oméga sans aucun mal, et fait désormais partis des divins apollons qui règnent sur le campus.
CARNET D'ADRESSES
HELEN TYRA MONTGOMERY
ft. blake lively
« attrape moi si tu peux ! »
Helen a ce beau jeune homme dans sa ligne de mire depuis des mois. Elle n'est pas amoureuse, mais son corps de rêve ne la laisse pas indifférente. Contrairement à Marcus qui connait à peine son prénom. Une blonde parmi tant d'autres. Elle assiste à tout ces matchs de basketball pour l'admirer, un peu cliché non ? Mais qu'importe Helen n'est pas du genre à baisser les bras, et va tout faire pour qu'il finisse dans son lit : alcool ou pas dans le nez. Elle le veut et elle l'aura.
CHAD H. GREGOR
ft. cory monteith
« who do you think you are ?! »
Malgré leur appartenance à la même fraternité, Chad et Marcus ne se supportent pas depuis l'arrivée de ce dernier chez les Lambda Sig. En effet, Chad ne supporte pas l'attitude de playboy Californien typique de Marcus de même que celui-ci ne supporte pas l'air supérieur avec lequel le contemple Chad. Depuis le début ils se cherchent et s'envoient des vannes mais si les choses ne se calment pas rapidement, cela risque de dégénérer entre les deux sportifs ...


Dernière édition par Panhellenic le Mar 12 Avr - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. _
MessageSujet: Re: LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ.   LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. EmptyJeu 10 Fév - 13:37


ft. paul wesley
© blini soul

•••••••••••••••••••••••••
CLIQUEZ POUR VOIR
LA DISPONIBILITÉ DU PV

JEREMY DUNCAN
HARPER

Ω age: 23 ans
Ω date de naissance: 24 mars 1988
Ω lieu de naissance: nashville - tennessee
Ω statut: célibataire
Ω études: football américain - 2ème année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le destin de Jeremy est tracé depuis sa naissance : il sera footballeur professionnel et accomplira le rêve de son père là où celui-ci a échoué. Heureusement pour M. Harper, Jeremy se révèle très bon avec un ballon ovale dans les mains. Mais si le jeune garçon aime ce sport, il aime surtout s’amuser en y jouant et a de plus en plus de mal à supporter, en grandissant, les entrainements intensifs que lui impose son père. Malheureusement il ne peut pas compter sur sa mère pour le soutenir étant donné que celle-ci travaille dans une ville voisine de Nashville et est souvent en déplacement. Lors de son entrée au lycée, les choses dégénèrent. Alors qu’il intègre l’équipe de l’établissement, son père devient de plus en plus tyrannique jusqu’à même aller à interdire Jeremy de voir certain de ses amis qui ne seraient soit disant pas bons pour lui et son futur. Un soir Jeremy craque et demande de l’aide à sa mère, lui demandant de travailler moins et de parler à son père afin qu’il puisse avoir une vie plus proche de celle des autres jeunes lycéens. Lorsque celle-ci lui répond qu’elle ne peut pas faire autrement, Jeremy prend la plus grande décision de sa vie en demandant de se faire émanciper. Il préfère devoir se débrouiller pour vivre seul plutôt que de continuer ainsi. Le juge prend son parti et Jeremy se retrouve indépendant à 16 ans. Il est obligé de chercher un travail tout en conciliant le football américain et surtout les cours. Tant bien que mal il réussit à maintenir tout ça et obtint même une bourse sportive pour intégrer la prestigieuse Christopher Newport University. Arrivé là-bas il décide de rejoindre une fraternité et pas n’importe laquelle, les Lambda Sigma Omega où il rencontre de vrais amis qui sont prêts à l’aider à concilier les entrainements et un travail qu’il est obligé de conserver.
CARNET D'ADRESSES
KATHARINA J. MARSHALL
ft. nina dobrev
« ex love »
Katharina et Jeremy se sont rencontrés lors de leur première année à l'université. Tout deux nouveaux le feeling est rapidement passé entre eux, à l'époque Katharina était loin d'être la même qu'aujourd'hui. Très vite ils sont donc devenus amis puis amants. Ils sont sortis ensemble huit mois. Malheureusement quand Katharina est devenue la présidente de la confrérie PPP, Jeremy a pu constater un réel changement d'attitude de sa belle. Les tensions se sont fait sentir de plus en plus et un fossé s'est creusé entre eux jusqu'à la rupture qui a plutôt affecté le garçon. Même si aujourd'hui il s'est remis de leur rupture, il a du mal à accepter l'attitude de Katharina avec les garçons et aimerait qu'elle redevienne la fille dont il est tombé amoureux.
SAMUEL I. STANFORD
ft. ian somerhalder
« ennemis »
Samuel et Jeremy ce n'est pas vraiment le grand amour et pour cause... Jeremy n'apprécie pas du tout la relation que Samuel entretient avec son ex, Katharina. Déjà qu'il n'aimait pas vraiment les Kappa Tau à la base, ne comprenant pas l'utilité d'une telle fraternité. Et sûrement parce que ce que celle-ci lui rappelait la sororité de Kath'.
Malgré tout, Jeremy va finir par apprécier Samuel et cette relation avec le temps et en apprenant que ce dernier à des sentiments sincères et réciproques pour Katharina. Mais que va-t-il se passer quand Samuel ne saura plus vers qui son coeur balance? Et Jeremy ne voudra-t-il pas récupérer Katharina?


Dernière édition par Panhellenic le Jeu 2 Juin - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. _
MessageSujet: Re: LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ.   LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. EmptyMar 12 Avr - 21:49


ft. cam gigandet
© datura

•••••••••••••••••••••••••
CLIQUEZ POUR VOIR
LA DISPONIBILITÉ DU PV

CARTER MATTHEW ANDERSON

Ω age: 22 ans
Ω date de naissance: 7 juin 1989
Ω lieu de naissance: brisbane - australie
Ω statut: célibataire
Ω études: football américain (sport) - 2ème année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La joie fut grande chez les Anderson, le 7 juin 1989, quand un petit bonhomme du nom de Carter Matthew fit son apparition. Puis, un peu plus d'un an plus tard encore, lors de la naissance d'Emily, la petite soeur de Carter. C'est dans une famille proche, aimante et australienne qu'ils virent tous deux le jour. D'une mère agent immobilier et d'un père ancien professionnel du football américain et à présent reconvertit dans le coaching d'équipe lycéenne, ils reçoivent une éducation exemplaire et une passion commune pour les sports en tout genre. Alors qu'Emily devient une gymnaste hors paire des son plus jeune age, Carter se fait quant à lui remarquer en football américain, tout comme son père avant lui. Peu commun pour des australiens, il trouve alors le temps de s'initier au surf, qui l'aidera beaucoup à la mort de son père quand il a 15 ans. Étant à présent l'homme de la famille, il doit se montrer fort et veiller sur sa mère et sa sœur, il utilise donc le surf comme échappatoire, délaissant totalement le football américain qui n'a plus de sens sans son père. C'est Emily qui va lui redonner l'envie de jouer. Il réintègre donc l'équipe de football de son lycée et devient tout comme son père avant lui, très prometteur. Malheureusement, la vie n'est pas toujours toute rose et on fait parfois des erreurs, que Carter ne regrette plus à présent. A 19 ans, Carter est une star dans son lycée, très populaire, il a toutes les filles qu'il veut. Un soir, il va oublier l'essentiel et quelques semaines plus tard, il apprendra qu'il va être papa. La jeune femme décide de garder le bébé et met au monde, 9 mois plus tard, une adorable petite fille. Carter va assumer et s'occuper de sa fille, avec le soutient de sa famille. Mais va finir par devoir choisir entre elle et son avenir. Pour lui le choix sera vite fait, se sera les deux. C'est lors de sa dernière année qu'il reçoit la visite des universités américaines, qui feraient tout pour avoir un joueur comme lui parmi eux. Et après de longues réflexions, son cœur va balancer pour la CNU qui lui offre une bourse et qui lui promet un avenir dans les plus grandes équipes. Un moyen pour lui de devenir quelqu'un et de faire quelque chose de sa vie et ainsi d'être un bon père pour sa fille dont il pourra subvenir aux besoins.
Voilà maintenant un an que Carter fait partie des Capitain's et on peut dire qu'il a du talent. Face à Aaron et lui les autres équipes tremblent et les filles tombent. Il font tous deux partie des Lambda Sigma, une fraternité très sportive. A présent c'est la rentrée, Carter revient d'Australie après quelques semaines avec sa famille et sa fille de 3 ans à présent. Ce qu'il ne sait pas, c'est que sa soeur n'a pas accepté l'offre de l'université australienne où il pensait qu'elle irait, et que celle-ci reprendra les cours en même temps et au même endroit que lui.
CARNET D'ADRESSES
EMILY R. ANDERSON
ft. rachel bilson
« sister (L) »
Emily est la petite sœur de Carter mais ils sont aussi meilleurs amis. Malgré des hauts et des bas comme dans toutes relations fraternelles, ils sont très proches et se disent tout sur tout. Ils se chamaillent souvent et n'hésitent pas non plus à lever le ton, mais quand ils le font, c'est pour le bien de l'autre. Ils savent que dans les meilleurs comme les pires moments ils peuvent compter l'un sur l'autre. Carter a toujours été très fière de sa sœur et la soutient beaucoup dans sa gymnastique qui peut parfois être éprouvante physiquement et mentalement, surtout quand vous perdez un membre de votre famille. En retour, Emily fait de même pour son frère. Elle a toujours vu en lui un jeune homme généreux et un modèle. Elle est la seule qui sait vraiment ce qu'il ressent à chaque instant et elle est souvent la seule capable de lui faire retrouver le droit chemin. C'est elle, par ailleurs, qui lui a fait ouvrir les yeux quelques temps après la mort de leur père et qui l'a fait reprendre le football américain, alors qu'il n'en voyait plus l'utilité. Le départ de Carter a donc beaucoup affecté Emily. Comme des jumeaux, ils sont inséparables et c'est la raison pour laquelle Emily a choisit de venir faire ses études à CNU. Mais cela reste une surprise.
OLIVIA C. FIELDS
ft. minka kelly
« ex love »
Olivia et Carter se sont rencontrés en première année, lors d'une soirée organisée par l'université. Le courant va très vite passer entre eux et ils se promettent de se revoir et c'est ce qu'il va se passer. Alors que Carter discute avec le coach de l'équipe de football américain dont il fait partie, Olivia rentre dans le bureau et c'est à ce moment qu'ils comprennent que leur relation va être plus compliquer que ce qu'il pensait. Pour le père d'Olivia, il est hors de question qu'elle sorte avec l'un de ses joueurs. Mais Carter ne se décourage pas pour autant et fait tout ce qu'il peut pour rassurer la jeune femme. C'est à ce moment qu'ils commencent une relation cachée de tous. Mais les obstacles se succèdent... Olivia est toujours vierge et n'ose pas le dire à Carter, de peur qu'il se moque d'elle ou qu'il la quitte. Elle cherche donc un tas d'excuses à chaque fois qu'ils sont prêts à passer à l'acte. Et il n'en faut pas plus à Carter pour comprendre. Ils vont donc en parler et les paroles du jeune homme vont rassurer la belle, malheureusement ça ne sera pas le seul obstacle. Les disputes vont s'enchaîner à propos d'un tas de sujets mais en particulier celui de leur relation cachée et de l'avis du père d'Olivia. Et c'est après l'une de ces disputes qu'Olivia va commettre l'irréparable. Pour noyer son chagrin, elle va utiliser l'alcool et finir dans le lit d'un autre perdant sa virginité par la même occasion. Elle l'avouera le lendemain à Carter qui ne lui pardonnera pas et qui la quittera.
C'est la rentrée et cela fait maintenant 5 mois qu'ils ne sont plus ensemble, Olivia a bien compris que Carter ne veut plus entendre parler d'elle, mais elle espère toujours. Et de son côté, Carter passe du bon temps avec d'autres filles et tombe gentiment sous le charme d'une Zêta Bêta, oubliant petit à petit la fille qu'il aimait. Ce qui ne l'empêche pas de garder un œil sur elle et de la défendre, car malgré tout, il l'a aimé et elle n'a pas changé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. _
MessageSujet: Re: LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ.   LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LΔMBDΔ SIGMΔ OMΣGΔ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: avant votre admission :: PRÉDÉFINIS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit