AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter M. Anderson
Carter M. Anderson
Admin

âge : 22 ans
adresse : Chez les Lambda Sigma Oméga
je fais parti des : Lambda Sigma Oméga
je suis : Etudiant et membre des ΛΣΩ
études : football américain
année : 2ème
popularité : 367
réputation : 50
statut : coeur pris & papa

inscrit le : 12/04/2011
messages : 351
célébrité : Cam Gigandet
crédit : fre , bazzart et tumblr
Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra _
MessageSujet: Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra   Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra EmptyVen 12 Aoû - 11:02

Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra Tumblr_lmzlvsU48g1qgoxaao1_500


  • Carter se leva à six heures ce matin, il prit sa douche malgré qu'il sache qu'il ne resterait pas propore bien longtemps en vu de l'entraînement qui l'attendait, lui et les autres joueurs des Captain's. Il finit ensuite par descendre à la cuisine où seul l'équipe de football américain se trouvait. Carter ne put retenir un rire en voyant leurs têtes, la mine encore endormit. Certains s'endormaient sur la table, pendant que d'autres regardaient leur petit-déjeuner écœurés. Ce n'était pas la première fois qu'ils devaient se lever si tôt pour un entraînement, mais la plupart des joueurs avaient trouvé malin de faire la fête la veille, comme ils ont si souvent l'habitude de le faire. On dit que les Kappa Tau sont les pires fêtards du campus, mais ils sont suivis de très près par les Lambda Sigma, qui eux, n'ont pas le temps de décuver le lendemain. De son côté, Carter avait passé une soirée calme en compagnie de la charmante Khloé et avait retrouvé sa chambre à une heure encore raisonnable. La nuit fut tout de même courte, mais suffisante. Le beau blond était donc de bonne humeur, mais pas sûr que cela dur longtemps... Son sac de sport sur l'épaule, Carter partit pour le terrain de football en compagnie de ses coéquipiers. Et après un petit tour aux vestiaires, les jeunes hommes étaient fin prêt pour commencer cette journée de torture...

    L'entraînement touchait presque à sa fin et tous les joueurs devaient s'en réjouir. Depuis la défaite de l'équipe face à Miami, le coach avait décidé d'élever le niveau de difficulté de l'entraînement et Carter le ressentait aussi bien dans ses jambes que dans ses côtes. Ils étaient tous sur le terrain depuis ce matin sept heures et après une pause d'une heure, ils avaient poursuivit jusque dans l'après-midi. Dur, dur journée.

    Au fil des minutes, Carter commença à sentir une légère douleur dans la cheville qui finit par se faire si présente qu'il dû s'arrêter afin d'aller s'assoir quelques minutes sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
H. Tyra Montgomery
H. Tyra Montgomery


âge : 22 ans
je fais parti des : PSI PHI PI
je suis : moi?
études : sciences du language
année : deuxième année
popularité : 153
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 01/08/2011
messages : 133
célébrité : blake lively
crédit : google.obsession27.mycandids.tk
Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra _
MessageSujet: Re: Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra   Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra EmptyMar 30 Aoû - 23:06

Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra 1129238078
From you? Oh...always honey. Wink

C'était de la folie. De la pure folie.
Comment avais-je arrivé à me bouger le cul aussi tôt en ce merveilleux lendemain de veille? La veille il n'y avait pas eu de fête (malheur à moiiiiiiiii!!!) alors que moi j'avais envie de ... hihihi, enfin vous savez quoi! Alors, je me suis présenté chez un de mes anciens mecs avec toute une panoplie de bonbons, de fraises et de crème fouettée…Mmm, mais ce que j’ai particulièrement c’est la manière très imaginative dont nous avons trouvé le moyen de manger le tout…Une fois que je fus satisfaite je lui avais volé un baiser rapide avant de repartir aussi vite que comme j’étais débarquée. J’ai toujours fait cela et ce n’est pas demain que ça allait changer. Bref, j’avais franchis les portes de ma confrérie, sentant le sucre et étant complètement en extase, j’avais rencontré quelques filles dans le salon qui écoutait un film d’horreur. J’adorais les films d’horreur! C’était tellement n’importe quoi. Finalement les filles m’ont renvoyée dans ma chambre parce que je prédisais tout à l’avance et que je riais alors qu’elles, elles hurlaient. D’ailleurs ça me fait encore rire! Rendu dans ma chambre, j’avais mis du beat sur mes caisses de sons et j’avais décidé de m’avancer un peu. Euh, c’est genre la première bonne décision de l’année. Je crois que les fraises et la crème fouetté avaient dû me monter à la tête. Je m’étais couché à deux heures du mat’ et me voila ce matin à huit heures à frapper brutalement mon réveille-matin. Je dois aller perdre toute les calories que j’ai pris hier soir sinon comment vais-je faire pour entrer dans ma nouvelle jupe en or moulante Tory Burtch? Enfilant un ultra mini short noir en lycra qui moulant a la perfection chaque courbes de mes fesses, en laissant même voir un petit bout dans le bas, ainsi qu’une brassière rose bonbon en lycra également qui me faisait une superbe poitrine. On voyait mon ventre parfaitement bronzé et mon nombril tout mignon où pendait mon piercing. J’étais prête à aller faire mon footing! Je pris soin de sortir avec mes écouteurs sur les oreilles et de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller personne. Notre confrérie ne se levait jamais très tôt sauf si nous devions nous rendre à un cours qui avait lieu tôt dans la matinée. Bref, une fois dehors l’air frais de la matinée était présent et j’eus un léger frisson. Je commençai alors à courir…


Beaucoup plus tard, toujours autant énergique même après deux heures de jogging avec un peu de marche bien sûr faut pas charrier, j’avais finit pas faire le tour d’un parc…beaucoup plus grand que j’aurais pu le croire mais bon tant mieux! Ainsi j’avais assurément perdu tout mes kilos en trop. Comme si j’en avais des tonnes, héhé! Bref, Je ne pensais pas avoir courut aussi longtemps, pensai-je en m’arrêtant de courir sur les pistes d’athlétisme qui entouraient l’immense terrain de football. J’étais de dos au terrain lorsque je m’étirai une toute dernière fois. Mettant ma main au bout de mes orteils d’un côté, j’exposai encore davantage mes fesses. Mais il n’y avait personne. Un de mes écouteurs tomba et j’entendis du bruit, des chuchotements. En me relevant je tombai sur toute l’équipe de foot. Ils avaient carrément tous arrêtés pour me regarder. Hihihi. J’haussai un sourcil coquin et me retourna de côté à eux et répéta le même excercise avec l’autre jambe, leur exposant donc volontairement mon postérieur. Leurs réactions me firent sourire et en me relevant, faisant valser mes cheveux par en arrière, je leur fis un petit signe de la main et un clin d’œil pour me diriger vers le banc des joueurs (où j’avais repéré un petit quelque chose…) après avoir fait signe à un joli blond de me téléphoner. Je m’assis sur ses genoux en déposant un baiser sur sa joue. Nos deux corps légèrement en sueur ne me dérangeaient aucunement. Ça avait un petit quelque chose de …sexy. Saluuuuuuuut mon footballeur! Je lui fis mon plus beau sourire et fis courir ensuite mes doigts sur son épaule. Dur entrainement mon choux, hein ? Faudrait voir un moyen pour te remettre en forme… déclarais je en me mordillant aguicheusement la lèvre inférieur. Il savait ce que je voulais dire par là mais, même si je mourrais d’envie de faire des trucs avec lui, je n’aurais jamais voulu gâcher une amitié avec un mec aussi génial(DiEUUUU!) que lui…!

Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Anderson
Carter M. Anderson
Admin

âge : 22 ans
adresse : Chez les Lambda Sigma Oméga
je fais parti des : Lambda Sigma Oméga
je suis : Etudiant et membre des ΛΣΩ
études : football américain
année : 2ème
popularité : 367
réputation : 50
statut : coeur pris & papa

inscrit le : 12/04/2011
messages : 351
célébrité : Cam Gigandet
crédit : fre , bazzart et tumblr
Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra _
MessageSujet: Re: Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra   Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra EmptyVen 2 Sep - 18:41

  • Lors du match contre Miami, Carter s'en était ramassé plein la figure. Il se demandait même comment il avait fait pour être encore en vie. Il avait l'impression que les types de l'équipe adversaire était dopé à je ne sais trop quelle substance. Parce que pour avoir une force pareil... Enfin tout ça pour dire, que lors de ce match, le jeune homme s'était blessé à la cheville. Rien de bien grave à ses yeux, tant qu'il tenait encore debout. Il n'avait donc pas arrêté de joué, n'avait eu aucun soucis à rentrer à la résidence des Lambda Sigma Oméga. Mais au fil des heures, il commençait à ressentir un lourd tiraillement qui le força à aller s'assoir. Le coach vint alors le voire pour lui demander si tout allait bien et il se contenta de répondre: « Oui, j'ai juste besoin de faire une pause. ». Sa cheville le faisait souffrir, mais il était hors de question pour lui qu'il soit mis de côté...

    Alors que l'homme venait à se reconcentrer son équipe, celle-ci semblait un peu ailleurs. Il suivit donc le regard pour apercevoir la distraction sur la piste d'athlétisme. Il ne lui fallut pas une seconde pour reconnaître Tyra et son air aguicheur. Carter ne put retenir un sourire amusé, avant de secouer la tête d'un air désespéré tandis que le bruit du sifflait résonnait dans l'air. Il n'en fallu pas plus pour que les joueurs reprennent leur activité, alors que Tyra venait s'installer sur les genoux du beau blond, lui déposant un baiser sur la joue.

    TYRA - « Saluuuuuuuut mon footballeur! » Un sourire se dessina sur ses lèvres et ses doigts courraient sur l'épaule de Carter qui la laissait poursuivre. « Dur entrainement mon choux, hein ? Faudrait voir un moyen pour te remettre en forme… » Le jeune homme lâcha un petit rire, alors que la belle se mordillait la lèvre inférieur. Si Carter avait cédé pour une nuit, il serait incapable de le faire à nouveau. Certes, Tyra était très sexy, mais définitivement pas son genre de fille...

    CARTER - « T'inquiètes pas pour moi, j'ai tout ce qu'il faut pour m'en remettre... » Carter fit s'assoir Tyra sur le banc, la portant à bout de bras. Avant de poursuivre: « Qu'est-ce que tu fais là? Mis à part déconcentrer une vingtaine de types? » dit-il en plantant son regard dans le sien.

    Si il tournait la tête vers le terrain, il pourrait remarqué l'effet d'une simple jolie fille sur une équipe de football. C'était une réelle catastrophe et ce n'était pas comme ça qu'ils arriveraient à gagner leurs prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
H. Tyra Montgomery
H. Tyra Montgomery


âge : 22 ans
je fais parti des : PSI PHI PI
je suis : moi?
études : sciences du language
année : deuxième année
popularité : 153
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 01/08/2011
messages : 133
célébrité : blake lively
crédit : google.obsession27.mycandids.tk
Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra _
MessageSujet: Re: Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra   Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra EmptyMar 6 Sep - 3:49

Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra 1129238078
From you? Oh...always honey. Wink

Je n'avais pas beaucoup de moment pour faire du sport ces derniers temps. Habituellement, je courais à chaque matin ou à chaque soir. Sauf que cette activité avait été manifestement remplacé par les fêtes auxquelles je participais. Bon, bien sûr il y avait le sexe. Si ça c'était un sport, je peux vous garantir que j'y excellerais et que je n'hésiterais jamais à jouer...! Bref, ce matin j'avais vraiment le sentiment d'agir comme une personne saine d'esprit. J'aurais pû rester dans mon lit après l'hallucinante nuit que je venais de passer mais non. En plus, j'avais toujours adorer l'air frais du matin. Au moment où j'avais mis un pied devant l'autre pour commencer à courir, je m'étais sentie vivante et vivifiée par l'environnement. Je n'avais presque pas vue temps passé que j'étais à présent près du terrain de football. Vous savez, j'ai toujours aimé avoir l'attention des autres sur moi. Peut-être parce que je me disais que c'était mieux de se faire admirer que de passer complètement innaperçut. Ça, c'était complètement hors de question. 

Comme en ce moment précis. Quelle fille voudrait passer innaperçu quand elle passe devant ces...presque Dieu? Sans blague. Heureusement, ce ne fût évidement pas mon cas. Je provoquai carrément un arrêt de jeu qui me fit complètement éclater de rire tandis que je remarquais mon petit Carter sur un banc. Je m'approche de lui en l'embrasse sur la joue. Je l'apprécie vraimenr ce mec! Il est comme un grand frère...avec qui j'ai couché une fois donc ça compte pas vraiment...je crois..? Il rigole à ma remarque sur sa remise en forme. Je souris moi aussi parce que je le ferais sans hésiter. « T'inquiètes pas pour moi, j'ai tout ce qu'il faut pour m'en remettre... » dit-il en me faisant glisser sur le banc. Je lève les yeux aux ciel en me relevant pour me mettre derrière lui et lui masser les épaules. Je ressens un léger relachement de tension comme s'il se laissait faire.. Tiens...ça fait pas du bien ça... Mais en fait je l'agace plus qu'autre chose. J'ai aucunement l'intention de le masser. Je ris en me rassis à califourchon sur le banc en m'appuyant sur sa cuisse.  « Qu'est-ce que tu fais là? Mis à part déconcentrer une vingtaine de types? » Je place un doigt au coin de mes lèvres. Voyons voir... À part venir te voir? Je fais semblant de chercher même si je sais que ma présence sur ce terrain ce matin n'était pas sans raison. Son regard qui veut tout dire, me fait soupirer et lever les yeux aux ciel. OKKKKEY. J'avoue, j'ai une idée en tête. Tu as entendu parler d'une fête ou d'un bal style "retour aux seventies"? Je laisse ma question en suspens attendant sa réponse avant de continuer. 
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Anderson
Carter M. Anderson
Admin

âge : 22 ans
adresse : Chez les Lambda Sigma Oméga
je fais parti des : Lambda Sigma Oméga
je suis : Etudiant et membre des ΛΣΩ
études : football américain
année : 2ème
popularité : 367
réputation : 50
statut : coeur pris & papa

inscrit le : 12/04/2011
messages : 351
célébrité : Cam Gigandet
crédit : fre , bazzart et tumblr
Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra _
MessageSujet: Re: Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra   Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra EmptyDim 11 Sep - 20:19

  • Carter restant un homme, il n'était pas insensible au charme dont savait faire preuve les femmes et à tous leurs atouts indéniables. Il les aimait, c'était certain, il appréciait tout ce qu'elles représentaient. Mais il était bien différent de tous ces types qui bavent devant une jolie fille dès qu'ils en ont l'occasion. Cette image le désespérait même. A ses yeux c'était un total manque de respect envers les femmes qui finissent par en faire une généralité. Le comportement d'une partie de l'équipe le décevait donc. Lui non plus n'était pas infaillible, il lui arrivait d'être déconcentré et même par une fille, mais pas en plein entraînement et pas quand il s'agissait d'une fille totalement habillé, encore moins quand cette fille n'était autre que Tyra. Bien sûr, personne ne le croirait s'il le disait, car tout le monde sait que Tyra a couché avec une bonne partie du campus et Carter en fait partit. Mais pour lui ce n'était qu'une simple nuit. Il avait besoin de se changer les idées quelques temps après sa rupture d'avec Olivia et la belle blonde était la fille parfaite pour ça. Sauf qu'avec le temps, les deux amants d'une nuit avait finit par sa lier d'amitié, enfin Carter veillait plus sur la belle, qu'il n'était son ami. Car malgré la nuit passé avec elle, il ne comprenait toujours pas pourquoi elle faisait ça. Pourquoi elle passait toutes ses nuits en compagnie d'un jeune homme différent. Son ouverture le laissait perplexe et en même temps, ça l'inquiétait vraiment.

    Tyra avait finit par se rapprocher de Carter. Les regards l'avaient suivit et le beau blond savait très bien ce que voulait dire les chuchotements de ses coéquipiers. Mais il n'en avait que faire... Tant qu'elle était avec lui, elle n'était pas avec une nouvelle conquête.
    Le jeune homme l'appréciait sincèrement, même si parfois son comportement l'exaspérait plus qu'autre chose, en dehors de ça, elle était une personne adorable comme lorsqu'elle vint le voir, lui déposant un baiser sur la joue tout en engageant la conversation. Carter ne savait pas trop à quoi elle jouait avec lui, si c'était sa définition de l'amitié que de faire sans cesse des petites allusions et sous-entendus ou si elle essayait encore une fois de le mettre dans son lit, dans les deux cas, le sportif n'avait de cesse de la repousser.

    TYRA - « Tiens...ça fait pas du bien ça... » Lui dit-elle alors qu'elle s'était installé derrière lui pour lui masser les épaules. Une action qui fit sourire Carter avant de faire rire Tyra qui revient s'assoir à ses côtés, sa main sur la cuisse de celui-ci.

    CARTER - « Ca aurait pu, si je n'avais pas encore mes protections. » Le jeune homme lâcha un petit rire. Les épaulières faisant partit de son équipement, Carter n'avait rien sentit du massage de Tyra et ce n'était pas plus mal.

    En dehors de parcourir le campus pour faire un peu de sport et ainsi déconcentrer l'équipe de football, Carter se doutait bien que Tyra n'était pas venu le voir seulement pour parler de la pluie et du beau temps et il n'avait pas tord.

    TYRA - « Voyons voir... À part venir te voir? » La jeune femme plaça son doigt au coin de ses lèvres sous le regard interrogateur de Carter, faisant mine de réfléchir. « OKKKKEY. J'avoue, j'ai une idée en tête. Tu as entendu parler d'une fête ou d'un bal style "retour aux seventies"? » Carter ne l'avait pas lâché du regard, jusqu'à ses derniers mots où il leva au ciel en poussant un soupire avant de prendre la gourde à ses pieds.

    CARTER - « N'y pense même pas! Il est hors de question que j'aille à ce bal Tyra. » Il n'eut pas besoin d'entendre la question de Tyra, qu'il la connaissait déjà et il était inenvisageable que le beau blond se rende à un bal. Il prit alors une gorgée d'eau avant de reposer la gourde tout en regardant ses coéquipiers s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
H. Tyra Montgomery
H. Tyra Montgomery


âge : 22 ans
je fais parti des : PSI PHI PI
je suis : moi?
études : sciences du language
année : deuxième année
popularité : 153
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 01/08/2011
messages : 133
célébrité : blake lively
crédit : google.obsession27.mycandids.tk
Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra _
MessageSujet: Re: Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra   Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra EmptyMar 13 Sep - 18:21

Laissez-moi vous demander quelque chose... Je vous explique une situation qui m'est deja arrivé. Vous savez ces mecs qui n'ont aucun respect pour personne et encore moins les femmes. Ils les prennent pour des objets...sexuel. Quand on y pense ces mecs là sont souvent les seul satisfait dans un plan cul. Pourtant nous considérions toujours cela plus acceptable que pour une femme. Une femme, comme moi, qui adopte ce genre de comportement envers l'espèce masculine se fait traiter de pute( entre autre chose...) par les autres femmes. On peut aussi rajouter par dessus cela les autres mecs qui agissent surement de la meme manière que moi, ne comprenait pas pourquoi j'agissais ainsi. Pourtant il me semblait que c'était plutôt évident! Je ne pretais jamais attention à ce genre de parole. Mes raisons étaient tout aussi acceptable que ce que les mecs avaient tendance à faire. J'aimais mes jouets et je ne m'en étais jamais caché. J'étais comme cela, ouverte et franche, et c'était à prendre ou à laisser. Qui plus est, j'avais fini par m'habituer à entendre les gens de tous sexe murmurer d'approbation ou le contraire, à mon passage. Je me disais sans cesse que je ne voulais pas être invisible. Mais ne penser pas que j'étais une genre de pute qui couchait pour être connu et populaire. Absolument pas!! C'est juste que j'aimais cela. Le sex et l'attention qui venait avec. Tout cela pour dire que, en tant que pétasse endurcie, je ne remarquais même plus quand quelqu'un se faisait du sang d'encre pour moi et mes agissements. 

Dans tous les cas, J'avais conscience de ne pas pouvoir plaire à tout le monde. C'était normal, n'est-ce pas? Certains aimait les blondes aux formes plantureuses, d'autre c'était les petite brunettes toujours vierge... Il y en avait pour tous les goûts et c'est justement cela qui est autant chouette. Personellement je n'avais pas vraiment de critères... J'avais deja eu pas mal d'expérience avec des femmes et des hommes, des blonds et des noirs, des bronzés ...bref des bronzé! Je les voulais tous beau par exemple. Je savais que moi-même j'avais une certaine beauté qui ne passait pas du tout innaperçut. Dans le cas de Carter, cela n'était arriver qu'une seule et unique fois. Et cela n'arriveraif surement plus jamais. Je le trouvais super beau et tout mais... Cela paraissait qu'il était à fond dans les relations à deux. Et je n'étais pas aveugle: aucune d'entre elle étaient blondes. Bref, j'aimais le laisser croire que je voulais toujours de lui, je ne dirais pas non, mais je m'étais aussi faite à l'idée que nous n'étions que des amis. Mais je n'en avais pas tant que cela étant des hommes alors c'était seulement dans ma nature d'agir ainsi avec Carter. 

« Ca aurait pu, si je n'avais pas encore mes protections. » Je les remarquais alors. J'éclatai encore de rire. J'haussai naivement les épaules. J'imagine que c'est l'intention qui compte alors..! en lui lançant une oeillade complice. Mais je me ramenai bientot au sujet qui m'avait traverser l'esprit en le voyant tout à l'heure. Il soupira en levant les yeux aux ciel. « N'y pense même pas! Il est hors de question que j'aille à ce bal Tyra. » À mon tour de lever mes yeux aux ciel. Il prit une gorgé d'eau comme si le sujet était clos. Oh non, c'était mal me connaitre. Je lui retirai sa bouteille et le regarda droif dans les yeux.Carter Anderson! Tu vas au moins m'écouter! Un bal ça peut être vachement amusant quand tu t'y rends avec la bonne personne. Et en plus, c'est pas en te coupant de la société que tu vas faire payer Olivia. Je m'arrêtai et l'observai. Il avait un drôle de regard. Je penchai la tête sur le côté: Ne me fais pas ces yeux là. Tout le monde est au courant de ce qu'elle a fait...ou plutot n'a paa fait. déclarai je. Carter méritait tellement mieux qu'Olivia.. Mais qu'y trouvait-elle en plus..?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Anderson
Carter M. Anderson
Admin

âge : 22 ans
adresse : Chez les Lambda Sigma Oméga
je fais parti des : Lambda Sigma Oméga
je suis : Etudiant et membre des ΛΣΩ
études : football américain
année : 2ème
popularité : 367
réputation : 50
statut : coeur pris & papa

inscrit le : 12/04/2011
messages : 351
célébrité : Cam Gigandet
crédit : fre , bazzart et tumblr
Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra _
MessageSujet: Re: Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra   Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra EmptyLun 26 Sep - 14:58

  • Comme n'importe qui sur ce campus, Carter avait entendu parlé du prochain bal qu'organisait la CNU et comme plus d'un sportif, il avait aussi déjà reçu pas mal d'invitation de charmantes jeunes femmes à la recherche d'un cavalier. Malheureusement pour elles ou pour lui, allez savoir, Carter n'avait fait que les décliner les unes après les autres. Les bals n'étaient vraiment pas sa tasse de thé, comme beaucoup d'autres choses dans la vie d'ailleurs, mais ça faisait partie des choses où il se jurait à chaque fois qu'il n'y mettrait pas les pieds, pourtant, plus d'une fois on avait réussi à l'y tirer de force. Certes, parfois il s'était bien amusé, comme d'autre fois, il avait simplement espéré que le temps passe plus vite. Mais cette fois-ci, ce n'était pas seulement le fait qu'il n'aimait pas les bals qui le poussait à ne pas y aller, mais aussi la possible présence d'Olivia. Il n'avait aucune envie de la croiser en ce moment et s'il avait réellement envie d'aller à cette soirée, il aurait déjà invité la belle Khloé à y aller. Mais autant qu'elle y aille avec quelqu'un avec qui elle s'amusera et non pas une personne qui n'attend qu'une heure décente avec de partir. Tout ça pour en revenir à Tyra... Après avoir massé les épaulières de Carter, elle avait enfin finit par lui poser la question pour laquelle elle était là enfin, elle n'en eut pas réellement le temps que le beau blond avant déjà compris de quoi il s'agissait et lui avait coupé l'herbe sous le pied avant même qu'elle ai pu poser la question. Alors que la jeune femme levait les yeux au ciel, Carter prit une gorgée d'eau, pour lui, le sujet était clos, il n'irait pas, inutile d'insister. Mais apparemment, Tyra en avait décidé autrement. Elle lui retira sa gourde des mains et le regarda droit dans les yeux.

    TYRA - « Carter Anderson! Tu vas au moins m'écouter! Un bal ça peut être vachement amusant quand tu t'y rends avec la bonne personne. Et en plus, c'est pas en te coupant de la société que tu vas faire payer Olivia. » Carter qui avait cessé de regarder la jeune femme lorsqu'elle avait commencé à parler, s'empressa de la fixer à nouveau. Elle avait vraiment pris Olivia comme argument pour qu'il l'accompagne au bal? Tyra était sans doute celle qui voulait le plus faire payer à Olivia entre eux deux et Carter le savait très bien. « Ne me fais pas ces yeux là. Tout le monde est au courant de ce qu'elle a fait...ou plutot n'a pas fait. » Carter détourna une nouvelle fois le regard, ce qu'elle venait de dire lui avait provoqué un petit pincement au coeur, mais il essaya de ne rien laisser paraître.

    CARTER - « Je ne compte pas faire payer à Olivia et tu ne le feras pas non plus. Même si je pense que tu ne t'es pas gênée de lui dire pour nous. » Le jeune homme planta son regard dans le sien avant de poursuivre. « Admettons que j'accepte de venir... Je suppose que la bonne personne, c'est toi? C'est ça? » Dit-il un petit sourire aux lèvres. C'est sûr qu'avec Tyra, le bal ne risquait pas d'être ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
H. Tyra Montgomery
H. Tyra Montgomery


âge : 22 ans
je fais parti des : PSI PHI PI
je suis : moi?
études : sciences du language
année : deuxième année
popularité : 153
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 01/08/2011
messages : 133
célébrité : blake lively
crédit : google.obsession27.mycandids.tk
Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra _
MessageSujet: Re: Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra   Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra EmptyMer 28 Sep - 3:50

Honnêtement je n'avais pas penser une seule seconde à cette fête avant ce matin. En fait, en joggant, j'avais vu des affiches qui m'avait attirer le regard. Et honnetement? Je n'avais pas non plus prévue de rencontrer Carter sur ce terrain de foot. Je n'aimais pas tant que cela avertir les gens de ma venu...la surprise était tellement plus amusante. Toutefois j'avais eu un déclic en le voyant. Ce serait un super moyen pour se venger de cette fille qui dit aimer.. Je sais je devrais être son amie et ne pas dire de tel chose. Sauf que sans blague, je peux pas voir cette nana en peinture. Alors imaginez dans les bras de mon pote. Par contre je le connaissais mon petit Carter. Il aimait mieux jouer son petit solitaire et vivre une petite crise dans sa bulle. Mouais. Pas tellement la méthode Tyra ça. Bref, je devais absolument le convaincre de se bouger les fesses pour venir à cette danse. C'est connu les danses c'est divertissant! Et en plus, Carter avait besoin d'être divertit. En plus, s'il ne le faisait pas pour se venger d'Olivia, au moins il passera du temps en bonne compagnie. Qui plus est, le simple fait d'y aller avec moi, s'il acceptait, était deja une bonne vengeance. Toutefois, Carter n'était pas des plus distant envers les femmes. Aah, les mecs pas assez indépendants! Enfin... Je voulais qu'il vienne mais il avait une véritable tête de mule! Il s'obstinait à ne pas vouloir alors que je ne lui avait pas exposer mon plan. Frustrée, j'avais legerement monté le ton en lui expliquant de force. En reprenant ma respiration, j'avais l'impression d'être aller un peu loin quoi qu'en meme temps c'était peut être de cela qu'il avait besoin pour sortir de sa bulle et se rendre compte de ce qui arrivait autour de lui! 
Désolée d'être aussi franche, ne le prends pas trop mal ok? Je veux juste ton bien et honnêtement je voudrais faire regretter toute celle qui te ferait du mal..!dis je doucement mais décidement en le regardant avec un sourire amical une main sur la sienne. C'est vrai, je le ferais. Je savais qu'il avait été blessé, et je détestais voir les gens que j'aimais être triste a cause d'une relation. 

[color=green]« Je ne compte pas faire payer à Olivia et tu ne le feras pas non plus. Même si je pense que tu ne t'es pas gênée de lui dire pour nous. » me dit-il. Ça je le savais déja malheureusement. Je trouvais tellement que Carter était gentil... Parfois il m'arrivait de me sentir coupable de ne pas prendre exemple sur lui et devenir plus ..euh, aimable. Mais en même temps, me changer était presque mission impossible. Je m'aimais, héhé!  Admettons que j'accepte de venir... Je suppose que la bonne personne, c'est toi? C'est ça? »continua Carter en affichant un sourire. Rendu là, je savais que j'avais gagner d'avance. Je tapai dans mes mains, heureuse. Mes yeux bleus pétillaient tandis que je le regardais pour répondre: Qui d'autre que moi, hein? Je suis genre, la personne parfaite pour te changer les idées en ce moment. Non mais, imagine toi ce scénario: toi et moi. Déguisement agencé à rires de costumes loosers des autres. A boire jusqu'a ne plus mettre un pied devant l'autre... Je laissais l'idée faire son effet. Je m'ennuyais de mon ami. Il me semblait que les moments où nous faisions habituellement ces choses devenaient de plus en plus rares. Je continua finalement: Carter, sérieusement. On va vraiment s'amuser crois moi! Juste ensemble, pas de sex! Je veux préciser pour pas que tu te fasses des rêves, dis je en lui lancant un clin d'oeil complice. Juste entre amis. Comme nous le faisions avant. S'il te plait! S'il te plait! S'il te plait! ...? Je voulais telleemmmmmment qu'il hoche la tête ou qu'il fasse n'importe quoi pour me dire que la réponse était OUUUiiii...!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra _
MessageSujet: Re: Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra   Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyra sur un terrain de football? Ca donne une vingtaine de mecs qui bavent... {PV, bein Tyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: Christopher Newport University :: COMPLEXE SPORTIF :: football-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com