AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ♣. INTRIGUE 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
♣. INTRIGUE 2. _
MessageSujet: ♣. INTRIGUE 2.   ♣. INTRIGUE 2. EmptyLun 29 Aoû - 9:36


LE BIZUTAGE & LE BAL

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♣. INTRIGUE 2. Vd218c0184r

La rush week touchant à sa fin, le recrutement terminé, voici l'heure pour nos chers présidents de faire leur choix. Parmi les participants, seul quelques-uns auront la chance de rejoindre la confrérie de leur rêve. Mais si vous êtes parmi ces chanceux, n'imaginez pas qu'il est déjà temps pour vous de souffler. Cette semaine était un simple échauffement à la vue de ce qui vous attend. Une fois accepté dans une confrérie, vous devenez un bizut, c'est à dire, que vous devrez réussir avec succès le bizutage pour pouvoir être un membre à part entière. Parfois humiliant, parfois difficile, parfois décourageant, ... Le bizutage est LE test à ne pas foirer cette année. Une fois passé, vous ferez partit de cette expérience dont beaucoup rêve, vous serez invité aux meilleures fêtes du campus, vous deviendrez soudainement très populaire (pour de moins bonnes raisons pour certains), vous rencontrerez des gens dont vous ne pourrez plus vous passer, ... Et j'en passe. Alors bon courage à tous et surtout n'oubliez pas ce qu'il y a à la clé.

Cette semaine annonce aussi la préparation du tout premier bal de l'année, organisé par l'université. Ici, les membres de confréries comme les étudiants sont les bienvenues. Alors sortez vos tenues moulantes et fleuries, ainsi que vos lunettes en forme de cœur. Et à vous l'esprit baba cool et tout ce qui va avec. Car cette année, les années 70 sont à l'honneur. Accompagné ou pas, venez passer une bonne soirée dans l'ambiance peace attitude de la Christopher Newport University.



© B.BOOP
Merci de respecter le travail de chacun.
Toute copie partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

♣. INTRIGUE 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: avant votre admission :: RÈGLES & CONTEXTE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit