AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WANNA SPEAK iTALiANO ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Tyra Montgomery
H. Tyra Montgomery


âge : 22 ans
je fais parti des : PSI PHI PI
je suis : moi?
études : sciences du language
année : deuxième année
popularité : 153
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 01/08/2011
messages : 133
célébrité : blake lively
crédit : google.obsession27.mycandids.tk
WANNA SPEAK iTALiANO ?!  _
MessageSujet: WANNA SPEAK iTALiANO ?!    WANNA SPEAK iTALiANO ?!  EmptyDim 11 Sep - 17:25

WANNA SPEAK iTALiANO ?!  1130426297

Cette semaine avait été plutôt relax pour ma part. Les cours n'avaient pas été trop compliqué et les professeurs ne nous avait pas fait chier en nous donnant le manuel en devoir.. Bref, je pouvais me permettre d'avoir une vie autre que l'université. Je n'essaie pas de faire pitié parce que s'il y en a bien une qui a une vie c'est bien moi mais cette année je dois vraiment apprendre à me concentrer sur les choses importantes. Bien sur les fêtes l'étaient mais j'oubliais un peu trop souvent que j'étais ici pour étudier et apprendre. Je n'avais presqu'aucunes activité parascolaire en dehors du cheerleading. Bref, je devais me concentrer une bonne fois pour toute. Pas de mecs non plus, décidai-je en entrant dans un petit restaurant italien. Au même instant je rencontrais le regard ténébreux d'un bleu azur du bel italien qui se tenait derrière le comptoir. Il était avec une autre fille et je pouvais l'entendre luir murmurer des belles paroles en italiens....Wow, mon rêve. Je veux me faire murmurer de l'italien à l'oreille par un apollon italien... C'est alors que j'oublie ma brève résolution qui dura deux minutes concernant les mecs. Je devais coucher avec lui. Mais ceci serait très constructif puisqu'il me parlerait en italien. Mais je veux savoir ce qu'il me dirait par contre. En fronçant les sourcils, je me fais la promesse d'apprendre l'italien d'une manière ou d'une autre pour pouvoir comprendre ce qu'il me dira lorsque je serais dans son lit.

Je ressors sans même avoir acheté quoi que ce soit. Je passe dans le vaste hall de l'université en m'attardant quelques instant sur le babillard. Il y a une annonce. Vous ne devinerez jamais de quoi... D'Italien. Aujourd'hui, maintenant! Je me rends de ce pas dans la salle de tutorat, il n'y a personne à part moi et un autre mec. Sans doute est-ce que personne de cette école prend habituellement la peine de regarder ces annonces. je m'approche de lui, il est de dos à moi et à manifestement le nom plongé dans un bouquin. Je tapote avec un de mes doigts son épaule et il se retourne au contact. Il est relativement mignon avec ces yeux brun clair et son visage ravissant. Pourtant j'ai encore l'image de ce Dieu Européens en tête alors, laissez-moi vous dire que ça, c'est relativement imbattable. Je lui fais un sourire et passe mes cheveux derrière une de mes oreilles. Bonjour! Est-ce toi qui apprends l'Italien ?
Une entrée en matière beaucoup plus discrète que j'ai l'habitude de faire, mais il n'a pas l'air d'être le genre de mec que je fréquente d'habitude, alors.. On verra bien! ..
Revenir en haut Aller en bas
Chad H. Gregor
Chad H. Gregor


âge : 22 ans
popularité : 40
réputation : 0
inscrit le : 24/08/2011
messages : 36
célébrité : Cory Monteith
crédit : (c) T O N I G H T - (c) So Artemis
WANNA SPEAK iTALiANO ?!  _
MessageSujet: Re: WANNA SPEAK iTALiANO ?!    WANNA SPEAK iTALiANO ?!  EmptyDim 18 Sep - 17:20

Tyra & Chad



    Chad sentait que cette stupide annonce ne marcherait pas. Qui aurait besoin de cours d'apprentissage d'Italien ? Il ne se rappelait même plus d'où cette idée farfelue lui était venue. Il venait à peine d'ouvrir les yeux et il pensait déjà à ça. Mais il avait eu envie d'aider les autres et ses professeurs lui avaient vivement conseillés pour s'améliorer encore lui aussi. Il avait alors sauté sur l'occasion et affiché son petit mot sur le tableau d'affichage.
    Il se massa le visage d'une main et se leva. Il se prépara tranquillement en sachant qu'il avait du temps devant lui et descendit dans la cuisine des Sigma et se servit un verre de lait en attrapant par la suite du pain et de la confiture : sa journée allait être chargé, il fallait dont qu'il se nourrisse en conséquence. Après avoir terminé, il attrapa son sac à dos et partit directement vers le terrain de Baseball car son entrainement n'allait pas tarder à commencer.
    Plus d'une heure et demi plus tard, il revint prendre une douche pour se désaltérer et se changer les idées. Mais surtout pour essayer d'évacuer un fameux stress qui commençait à doucement s'installer. Comment ces cours allaient-ils se dérouler ?
    Le moment inévitable arriva bien trop vite et il commença son chemin vers la Bibliothèque, espace cruciale du CNU pour lui. Il s'installa à une table et sortit de son sac son livre d'Italien, sa trousse ainsi que quelques feuilles. Il sortit également le plan de travail qu'il avait préparé car il souhaitait que l'apprentissage de cette langue à une autre personne soit aussi organisé que celui d'un réel enseignant. Et oui, Chad ne faisait jamais les choses à moitié.
    Il patienta quelques minutes avant de céder à la tentation d'ouvrir un bouquin présent sur l'étagère à côté de lui. Il ouvrit et y plongea son esprit facilement grâce au silence ambiant. Il n'entendit même pas les pas distingués d'une demoiselle derrière lui. Il sentit un contact sur son épaule et sursauta avant de se retourner vers la fameuse personne. Il rencontra le regard joyeux d'une jeune femme charmante qui lui sourit. Elle passa ses cheveux derrière son oreille, un geste que Chad connaissait grâce à Tamara ce qui le fit sourire à son tour. « Bonjour ! Est-ce toi qui apprends l'Italien ? » Chad sortit de sa torpeur en acquiesçant avec un plus grand sourire. « Oui, c'est bien moi, assieds-toi » Il se leva et tira la chaise en face de lui et l'intima à s'asseoir puis se rassit. « Alors, raconte moi le pourquoi de cette initiative. Pourquoi vouloir prendre des cours d'Italien ? » Il croisa les bras sur son torse et la fixa. « Ne t'inquiète pas, je peux tout entendre. La dernière fois, je proposais un cours d'espagnol dans le même genre que celui-ci et un élève m'a raconté qu'il s'y intéressait pour l'apprendre par la suite à ses animaux » Il se stoppa devant le regard de la jeune femme. « Mais ça tu t'en fiches forcément, désolé, le stress » Espèce d'idiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
H. Tyra Montgomery
H. Tyra Montgomery


âge : 22 ans
je fais parti des : PSI PHI PI
je suis : moi?
études : sciences du language
année : deuxième année
popularité : 153
réputation : 5
statut : Célibataire

inscrit le : 01/08/2011
messages : 133
célébrité : blake lively
crédit : google.obsession27.mycandids.tk
WANNA SPEAK iTALiANO ?!  _
MessageSujet: Re: WANNA SPEAK iTALiANO ?!    WANNA SPEAK iTALiANO ?!  EmptyDim 25 Sep - 3:35

L'italien. Cette langue était tellement romantique et charmante. N'importe qui qui me parlerait en italien me ferait automatiquement craquer. Quelle fille normale ne craquerait pas? Un beau mec qui vous chante la sérénade dans une langue étrangère...Mmm, rien que d'y penser j'en suis déjà impatiente. Alors la rencontre de ce mec, suivit de près par la vue de cette annonce... Cela ne pouvait être que mon destin. Pas qu'une simple coincidence. J'étais tombé sur cette annonce au moment parfait. Non seulement j'étais à la base plutôt bonne en langues, héhé, mais cela me permettrait d'impressionner un mec mais aussi d'ajouter cette activité parascolaire sur mon dossier universitaire. Voyez? Ce cours avait tellement de bons côtés, pensais je en franchissant le local qui était indiquer sur l'affiche. Affiche dont j'avais pris soin de retirer du babillard pour être certaine que personne d'autre que moi ne l'a voit. Heureusement, à part un mec dans la salle, il n'y avait personne. Je souris pour moi même en m'approchant de lui. Je lui fit un sourire en lui demandant s'il était l'auteur de l'annonce. Il me sourit largement en retour.  « Oui, c'est bien moi, assieds-toi » Il se leva et tira une chaise à côté de lui. Wow, quelle galanterie. Honnêtement, je n'étais pas habituer à me faire traiter de cette manière et j'avouais que c'était plutôt...sympa. Il s'assit à nouveau et me demanda en croisant les bras:  « Alors, raconte moi le pourquoi de cette initiative. Pourquoi vouloir prendre des cours d'Italien ? » J'étais plutôt hésitante et cela dû transparaitre car le jeune homme qui se tenait devant moi cru bon d'ajouter: [color=green]« Ne t'inquiète pas, je peux tout entendre. La dernière fois, je proposais un cours d'espagnol dans le même genre que celui-ci et un élève m'a raconté qu'il s'y intéressait pour l'apprendre par la suite à ses animaux » J'ouvris de grands yeux. Pour ses animaux? Quel abruti avait bien pu faire cela..? Non mais quelle perte de temps. Mal à l'aise, il déclara que je devais m'en ficher et il mit cela sur le dos du stress. Je me mis alors à rire. Il était super mignon! Tu es drôle! Non je m'en fiche pas voyons...je trouve juste cela étrange. À ta place je lui aurais surement dit d'aller s'acheter un dico' d'espagnol. Enfin bref.. Pour ma part, je veux apprendre l'italien parce que...disons que je serais interesser à sortir avec un certain italien. Sauf qu'il ne sait pas que j'existe. Et ça, ça m'arrive pas souvent. Donc voila, je veux un peu l'impressionner tu vois? Je m'arrêtais pour voir sa réaction. En réalisant ma raison que je venais de déclarer à haute voix j'avais peine à y croire moi même. Imaginez pour qui il me prendrait après cela. Je poussai un lèger soupir mélant a un petit gloussement, en mettant ma main sur mon front. Ouh lala. Je suis presque aussi pathétique que ton dernier étudiant. Hahaha..! Tu vois, maintenant t'as plus aucune raisons d'être stresser en ma présence. Je relevai mes yeux bleu vers lui en me mordillant la lèvre. Les choses se déroulaient pas si mal jusqu'à présent. Mais il manquait quelque chose. Est ce qu'il avait entendu parler de moi? Parce que moi je n'avais pas vraiment de souvenir de ce beau grand brun. Je m'apelle Tyra d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WANNA SPEAK iTALiANO ?!  _
MessageSujet: Re: WANNA SPEAK iTALiANO ?!    WANNA SPEAK iTALiANO ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WANNA SPEAK iTALiANO ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: Christopher Newport University :: BÂTIMENTS :: bibliothèque :: salles de tutorat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit