AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
« Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  _
MessageSujet: « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter    « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  EmptyVen 30 Sep - 13:31

    « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  235838002burlesqueproductionstills « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  Shant10

    Encore une fois, la soirée ne se déroulait pas du tout comme Khloé l’avait prévu. La jeune femme commençait d’ailleurs à se dire qu’elle devrait arrêter d’imaginer comment se passeraient ses soirées puisque ce n’était jamais le cas. Certaines fois comme la soirée chez les Lambda Sigma, les choses étaient encore mieux que dans ses idées mais d’autre, comme ce soir, c’était bien pire. La blondinette pensait passer une soirée tranquille avec son ami Nate, rattraper le temps perdu autour d’un verre, en profiter pour danser un peu, rire des costumes de ses amis, enfin bref une soirée normale en quelque sorte. Mais à vrai dire elle n’avait pas inclut Carter dans ses plans. Bien évidemment elle aurait dû mais le fait de ne pas avoir eu de ses nouvelles après leur dernière soirée lui avait fait plus de mal que la première fois. Sans doute parce que la première fois ils s’étaient contentés de sexe alors que cette fois là, ils avaient mis les choses au clair, ils avaient parlés de leurs sentiments. Ils avaient eu une conversation réelle sur un futur éventuel entre eux. Et ne pas entendre parler de lui faisait penser à Khloé qu’il s’était moqué d’elle. Tout était remis en question une nouvelle fois. Certes la soirée au Rusty’s Bar n’était pas non plus arrivée il y a des semaines et il y avait sans doute des dizaines d’explications au fait que Carter ne l’ai pas appelée en quelques jours mais en revanche, il ne devait pas y en avoir beaucoup pour expliquer son arrivée au bal au bras de Tyra. C’est ce qui rendait Khloé folle de jalousie. Que faisait cette Psi Phi Pi au bras de Carter ?! Elle savait bien sûr qu’ils avaient couché ensemble, en même temps avec qui Tyra n’avait-elle pas couché sur le campus ?! Mais la blondinette n’avait pas imaginé une seconde qu’ils avaient continués de se voir après cette ‘aventure’. Encore moins qu’ils puissent être proches au point d’aller au bal ensemble.

    Et histoire de couronner le tout, Khloé s’était trouvé face à face avec Olivia dans les toilettes alors qu’elle essayait d’éviter Carter. Les deux jeunes femmes n’avaient pas pu s’esquiver et avaient donc eu une petite conversation, aussi dure à avoir pour l’une que pour l’autre. La blondinette connaissait l’histoire de sa relation avec Carter de la bouche de ce dernier, elle savait donc combien Olivia l’avait fait souffrir, notamment lors de leur dernière entrevue qui s’était mal terminée. Mais elle ne savait pas ce qu’Olivia savait de Carter et elle. Pas grand-chose sans doute puisque de toute façon il n’y avait pas grand-chose à dire. Mais ça n’avait pas empêché les deux jeunes femmes de se sentir embarrassées et elles avaient profité de la première opportunité qui s’était présenté pour filer chacune de leur côté.

    Après sa courte entrevue dans les toilettes avec Olivia, Khloé sortit et se dirigea en vitesse vers le bar où elle retrouva Nataniel qui l’attendait un sourire aux lèvres et un verre à la main. La blondinette attrapa le verre et le bu d’une traite avant de lui faire un petit sourire désolé. « Je vais t’en commander un autre, promis. » Elle lui fit un clin d’œil et commanda deux nouveaux cocktails. Puis une fois que leurs verres furent servis, ils trinquèrent en souriant, comme au bon vieux temps. Khloé lui raconta ses problèmes de cœur et Nate en fit de même. Ils avaient dépassés le stade de la gêne, ce qui leur permettait maintenant de pouvoir parler de presque tout. Après avoir discuté un long moment, Nataniel tendit la main à Khloé en l’invitant à danser. La jeune femme se mit à rire et attrapa sa main, se laissant entrainer sur la piste de danse. Son fou-rire s’accentua lorsque Nate commença à danser une sorte de mélange entre un twist et un rock. Ils avaient l’air ridicule, mais pourtant la jeune femme se laissa entrainer dans sa danse infernale. Entre deux éclats de rire, Khloé aperçut Tyra qui embarquait Carter sur la piste de danse. La jeune femme s’arrêta de rire et alors que Carter et sa cavalière s’approchaient pour danser, elle murmura quelques mots à Nate et quitta la piste de danse à vitesse grand V. A dire vrai, elle n’avait pas l’envie ni la force de regarder Carter s’amuser avec une autre. Khloé prit un nouveau verre en route et sortit devant la salle des fêtes. Elle prit une gorgée d’alcool et se laissa tomber sur un banc en soupirant. Elle avait besoin de se calmer. Sa réaction était disproportionnée, elle n’avait jamais agie comme ça. Ce n’est pas comme si Carter et elle étaient en couple. Certes il s’était passé des choses entre eux mais apparemment, rien d’important aux yeux de beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Anderson
Carter M. Anderson
Admin

âge : 22 ans
adresse : Chez les Lambda Sigma Oméga
je fais parti des : Lambda Sigma Oméga
je suis : Etudiant et membre des ΛΣΩ
études : football américain
année : 2ème
popularité : 367
réputation : 50
statut : coeur pris & papa

inscrit le : 12/04/2011
messages : 351
célébrité : Cam Gigandet
crédit : fre , bazzart et tumblr
« Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  _
MessageSujet: Re: « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter    « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  EmptySam 1 Oct - 10:57

« Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  Tumblrlqc4q7b2pe1qh2tc1
PS: I Love You



  • Cela faisait maintenant une semaine environ que les évènements avec Olivia s'étaient produits et par la même occasion ceux avec Khloé et donc cela faisait aussi une semaine environ que le jeune homme les évitait pour deux raisons bien distinctes. Il en détestait presque l'une et il était fou amoureux de l'autre... Mais ce soir, alors que ses pensés n'étaient tournées que sur l'une d'elle, il n'était pas question des deux jeunes femmes, mais bien d'une autre. Carter venait de croiser son ami Evan, sortant de la résidence des Psi Phi Pi au bras de la très belle Katharina, alors que lui rentrait au même moment pour aller chercher sa cavalière. Et oui, le beau sportif serait accompagné de l'une de ses filles à la réputation peu glamour, Tyra Montgomery pour être plus précis. Et vous aller sens doute dire que c'est pire que ce que vous pensiez... Malgré tout, Carter et la belle sont amis à présent et qu'est-ce que le jeune homme ne serait pas prêt à faire pour ses amis ainsi que pour se changer les idées par la même occasion et puis, ça empêcherait Tyra de finir dans le lit d'un mec au moins pour ce soir.

    Dans cette grande salle, les minutes semblaient être des heures et les heures semblaient ne pas vouloir montrer le bout de leur nez. Certes, Tyra arrivait parfois à tirer un sourire du beau blond, voir même parfois un léger rire, mais une nouvelle fois, Carter semblait ailleurs. Tout d'abord car il avait pu apercevoir Olivia et Julian ensemble. Carter était venu au bras de Tyra, il ne pouvait lui en vouloir de s'être trouver un cavalier, mais il lui en voulait d'avoir choisit Julian, l'homme avec qui elle l'avait trompé. Et puis, ses pensés étaient aussi occupées par la vision de Khloé et de son cavalier, Nate à ce qu'on lui avait dit, encore plus difficile à entendre quand on vous dit qu'ils sont sortis ensemble. Mais encore une fois, il ne pouvait pas lui reprocher quoi que ce soit. C'est donc pour ôter ces images de sa tête, que Carter bu les quelques verres qu'on lui amenait rapidement devant lui et c'est sans doute aussi pour cette raison que Tyra essaya de trouver un autre moyen pour le distraire, comme aller danser apparemment. La belle le tira jusqu'à la piste de danse, malgré ses protestations et se fut partit pour une danse des plus sensuelles. Tyra était ainsi, toujours à vouloir se montrer et toujours à vouloir séduire. Elle savait surement qu'Olivia les regardait, alors se fit un malin plaisirs à rendre leur danse plus sexy que celle de simples amis. Mais apparemment elle n'était pas seule à avoir un oeil sur eux... Avec la foule d'étudiant, Carter n'avait pas remarqué Khloé sur la piste de danse, jusqu'à ce qu'il la voit quitter rapidement la salle. « Je dois te laisser. » souffla Carter à Tyra, avant de partir aussi vite que Khloé. A l'extérieur, il la chercha du regard jusqu'à la voir assise sur un banc. Il s'en approcha gentiment, se mettant face à la jeune femme. Un long silence s'installa avant que Carter ne prenne la parole.

    CARTER - « Je sais que tu me détestes, mais laisses moi t'expliquer. » Le jeune homme resta debout face à elle, pour lui expliquer après un léger soupire. « Normalement je n'étais pas censé venir à cette soirée et encore moins avec Tyra. Mais elle a insisté et j'ai finit par accepter... En simple ami. Parce que c'est tout ce qu'on est, elle et moi... Même si je te l'accorde, elle essaye de faire passer ça pour autre chose. Bref, excuses moi pour ce que tu as vu et surtout pour avoir tout gâché encore une fois. » Carter profita du silence pour poursuivre. « Si j'avais vraiment eu envie d'aller à ce bal, je t'aurais demandé de m'accompagner... Mais j'ai horreur de ça et encore plus de me déguiser. » finit-il par dire avec une légère pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
« Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  _
MessageSujet: Re: « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter    « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  EmptySam 1 Oct - 20:50

    Khloé ne s’était jamais bien entendue avec Tyra. Notamment à cause du fait qu’elle soit une Psi Phi Pi. Les membres de leurs sororités respectives étaient plus ou moins entrainés à se détester mutuellement et en même temps, Khloé n’avait pas beaucoup à se forcer pour y arriver. La réputation de Tyra sur le campus n’était plus à faire, bien au contraire. La majorité des garçons de leur âge avait couché avec elle, certains plus jeunes ou plus vieux aussi. Parmi eux, il y avait Carter. Lorsque la blondinette avait appris que celui-ci avait couché avec Tyra, elle n’en avait pas eu grand-chose à faire. Un de plus ou un de moins, elle n’était plus à ça près, voilà ce qu’avait pensé Khloé. C’était l’époque où elle ne connaissait pas Carter, du moins où elle ne le connaissait pas comme elle le connaissait maintenant, l’époque où ils ne s’adressaient pas la parole à part pour se lancer des piques. Alors non elle n’en avait rien eu à faire. Et elle avait finie par oublier cette histoire, jusqu’à ce qu’elle lui revienne en pleine figure ce soir lorsqu’elle avait aperçu Carter et Tyra rentrés ensemble dans la salle de bal. Coucher ensemble est une chose mais devenir proches par la suite en est une autre et la jeune femme savait bien de quoi elle parlait. Entre Nataniel et elle, les choses avaient étés laborieuses avant qu’ils parviennent à devenir réellement amis. Mais là encore c’était différent puisque des sentiments étaient impliqués. Et d’après ce qu’elle savait de Carter et Tyra il n’était pas question de sentiments. N’est-ce pas ?!

    Se laisser entrainer sur la piste de danse par Nataniel était sans doute la meilleure chose à faire pour se changer les idées et c’est pour ça que la jolie Khloé ne rechigna pas. Nate réussit même à la faire rire, ce qui était quand même quelque chose alors qu’elle pensait seulement à Carter et au fait qu’il soit venu avec une autre qu’elle. Surtout après ce qu’ils s’étaient dits. Mais apparemment, le beau blond avait la mémoire courte. Khloé le regarda arriver sur la piste de danse et ne supporta plus cette vision à partir du moment où Tyra commença à se frotter à lui. C’est alors à cet instant qu’elle sortit de la salle abandonnant Nataniel seul une nouvelle fois. Elle était assise sur un banc à l’extérieur quand Carter arriva. Comme toujours, le cœur de Khloé loupa un battement. Il était beau comme un dieu dans son costume tiré de Grease, portant le perfecto en cuir à merveille. Si elle était heureuse de le voir, elle n’était pas décidée à briser le silence qu’il y avait entre eux. Ils s’observaient sans prendre la parole. Et vexée, la blondinette n’avait aucune intention de le faire. Carter dû le comprendre puisqu’il commença.

    « Je sais que tu me détestes, mais laisses moi t'expliquer. » Face à elle, il laissa échapper un soupire. Bien évidemment elle se garda bien de lui dire qu’elle était loin de le détester et qu’elle ne le pourrait sans doute jamais. Elle se contenta de rester impassible alors qu’il reprenait. « Normalement je n'étais pas censé venir à cette soirée et encore moins avec Tyra. Mais elle a insisté et j'ai finit par accepter... En simple ami. Parce que c'est tout ce qu'on est, elle et moi... Même si je te l'accorde, elle essaye de faire passer ça pour autre chose. Bref, excuses moi pour ce que tu as vu et surtout pour avoir tout gâché encore une fois. » Une nouvelle fois, Khloé garda le silence, réfléchissant aux paroles qu’il venait de prononcer. Notamment la partie où il précisait que Tyra et lui n’étaient qu’amis même si elle avait tendance à montrer autre chose. Carter en profita pour ajouter une dernière chose qui fit mouche. « Si j'avais vraiment eu envie d'aller à ce bal, je t'aurais demandé de m'accompagner... Mais j'ai horreur de ça et encore plus de me déguiser. » Khloé laissa échapper un sourire. Elle ne pouvait pas lui résister. Encore moins quand il lui disait ce qu’elle avait envie d’entendre. « Tu as tord, les années 70 te vont comme un gant. » Et c’est peu dire, pensa-t-elle. « Mais tu n’as pas de comptes à me rendre. Tu peux venir avec qui tu veux ; je veux dire, c’est pas comme si on était ensemble. » Laissa échapper Khloé en haussant les épaules. Voilà c’était dit. Elle avait enfin prononcé les mots qu’elle avait sur le cœur depuis cette fameuse nuit. Ceux qui montraient son incertitude et son incompréhension face à leur relation. Elle détourna le regard un instant avant de, comme toujours, planter ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Anderson
Carter M. Anderson
Admin

âge : 22 ans
adresse : Chez les Lambda Sigma Oméga
je fais parti des : Lambda Sigma Oméga
je suis : Etudiant et membre des ΛΣΩ
études : football américain
année : 2ème
popularité : 367
réputation : 50
statut : coeur pris & papa

inscrit le : 12/04/2011
messages : 351
célébrité : Cam Gigandet
crédit : fre , bazzart et tumblr
« Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  _
MessageSujet: Re: « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter    « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  EmptyDim 2 Oct - 10:41

  • En se rendant à ce bal, Carter se rendait compte à quel point c'était une erreur. En acceptant, il n'avait pas pensé une seconde à qui y serait et à ce qu'il pourrait se passer dans la tête des gens quand ils le verraient arriver au bras de Tyra. Après tout, à moins que vous ayez été enfermé dans une cave depuis un an, vous connaissez la réputation de la jeune femme, qui est des plus sulfureuse. Pourtant, en entrant dans la salle encore, Carter ne faisait pas attention aux regards des autres. Il savait très bien où en était leur relation, c'est à dire purement amical, et peu importe ce que les gens pensaient ça se limitait là, même si Tyra s'amusait à en montrer plus. Carter la connaissait depuis le temps, elle faisait toujours tout pour ne pas passer inaperçu et le fait d'arriver au bras d'un sportif à la réputation pourtant respectable, n'était apparemment pas suffisant. Alors, ses faits et gestes pourraient porter à confusion. Mais il le savait, elle faisait ça pour rendre jaloux la plupart des gens de cette salle, non seulement les filles qui auraient voulu être à sa place, mais aussi les mecs qui échangeraient bien leur cavalière avec celle de Carter. Cette situation l'avait fait rire un moment, mais quand il eu remarqué le regard de Khloé posé sur eux et la vitesse à laquelle, elle était partit, cela ne le faisait plus rire du tout.

    En se rendant à ce bal, Carter ne pensait pas y croiser Olivia, pour être honnête. Il la connaissait et il savait que lorsque ça n'allait pas, elle avait tendance à se renfermer sur elle-même et à jouer la carte de la solitude. Mais apparemment, son tendre amant avait réussi à la convaincre, se disait-il avec une légère amertume. Il ne pouvait s'empêcher de le jalouser encore et encore et surtout, de s'inquiéter pour son ex petite-amie. Mais ce soir-là, avec lui, elle semblait s'amuser, elle avait le sourire et si c'était l'effet qu'il avait sur elle, il ne pouvait que l'accepter. Tout ce qu'il souhaitait, c'était son bonheur, il le lui avait dit. Une autre personne, à qui il n'avait pas pensé en acceptant l'invitation de Tyra, était Khloé. Depuis l'invitation de Tyra, jusqu'au bal, il s'en voulait d'avoir accepté en s'imaginant bien qu'elle se rendrait au bal et c'était normal en tant que présidente d'une sororité. Mais il était certain qu'elle lui en voudrait, surtout alors qu'il n'avait pas donné de nouvelles depuis leur deuxième soirée ensemble, comme après la première.

    Carter s'empressa donc de suivre Khloé à l'extérieur. Il lui devait des explications, mais surtout des excuses, voir même un peu plus que ça...

    KHLOÉ - « Tu as tord, les années 70 te vont comme un gant. » Lui dit-elle en réponse à sa petite pointe d'humour qu'il avait placé pour détendre l'atmosphère.

    CARTER - « Merci. » Dit-il gêné, avant d'ajouter: « A toi aussi, elles te vont plutôt bien... Tu es magnifique, comme toujours. » Les mots étaient sortis tout seuls, faisant presque rougir le beau blond qui n'en revenait pas d'avoir dit ça.

    KHLOÉ - « Mais tu n’as pas de comptes à me rendre. Tu peux venir avec qui tu veux ; je veux dire, c’est pas comme si on était ensemble. » Laissa échapper Khloé en haussant les épaules, clouant ainsi le bec à Carter. Il se rendait compte à quel point il avait été stupide avec elle. Elle méritait bien mieux que ça, il devait être honnête avec elle.

    CARTER - « Et si c'était ce que je voulais? » Lui dit-il en la regardant dans les yeux, avant d'aller s'assoir à côté d'elle, toujours son regard dans le sien et lui prenant la main. « Je sais que j'ai été stupide avec toi ces derniers temps. Je n'ai pas su m'y prendre et j'espère que tu me le pardonneras... Parce que... » Carter sourit, laissant ainsi quelques secondes passé avant de poursuivre. « Parce que, je t'aime et j'ai vraiment envie qu'on soit ensemble. Et cette fois-ci, pour de vrai... Plus besoin de se cacher, plus besoin d'aller au bal avec quelqu'un d'autre. Bref, une vrai relation. »
Revenir en haut Aller en bas
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
« Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  _
MessageSujet: Re: « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter    « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  EmptyDim 2 Oct - 19:18

    A’ l’origine, Khloé était excitée d’aller à ce bal ! Tout simplement parce que c’était le genre d’événement qui lui plaisait, c’était toujours des soirées où elle s’amusait, qu’elle ai un cavalier ou non. Il lui suffisait de venir en compagnie d’un ami ou de ses sœurs et c’était gagné. En retrouvant Nataniel, la soirée commençait bien. Tout se passait au mieux jusqu’à ce qu’elle aperçoive Carter en compagnie de Tyra. Ensuite tout s’était enchainé, la rencontre avec Olivia dans les toilettes et la chorégraphie de stripteaseuse de Tyra. Elle avait ressentit ce besoin urgent de prendre l’air. De s’éloigner. Khloé se demandait si Carter avait eu la moindre pensée pour elle en emmenant Tyra au bal. Il ne se doutait pas qu’elle le prendrait mal ? Comme toute personne normale ayant des sentiments forts. Khloé essayait de relativiser, de se raisonner. Elle n’avait aucune raison de se mettre dans des états pareils mais après tout la jalousie avait toujours été l’un de ses plus grands défauts. Même si elle était sans doute jalouse pour rien puisque Carter n’avait pas donné suite à ce qu’il s’était passé entre eux. Après tout, Khloé était sans doute quelque peu fautive aussi puisqu’elle n’avait pas pris les devants en allant le voir pour avoir des réponses. Mais elle s’était dit qu’une fois sans donner de nouvelles n’était pas agréable mais une deuxième fois, cela voulait sans doute dire quelque chose. Et puis passer pour la fille collante et accro, très peu pour la blondinette, même si c’est ce qu’elle était.

    C’est plongée dans ses pensées qu’elle vit Carter arriver. En un sens, elle était heureuse de voir qu’il l’avait suivie. Le jeune homme prit la parole pour lui présenter ses excuses d’être venu avec Tyra tout en lui expliquant qu’elle n’était qu’une amie pour lui. Tout en laissant échapper un compliment sur la tenue de Khloé. Compliment qui les fit rougir tous les deux. La jeune femme murmura un petit « Merci … », contente de savoir ce que Carter pensait d’elle. Parce que son jugement à elle était unanime, elle le trouvait magnifique, encore et toujours. Si la blondinette était heureuse d’avoir ces explications, elle ne le montra pas en laissant échapper que de toute façon, ils n’étaient pas en couple et donc qu’il n’avait pas de compte à lui rendre. Carter garda le silence un instant, comme s’il avait été touché par les mots de Khloé. Puis il reprit, d’un ton assuré et sur de lui. « Et si c'était ce que je voulais? » Khloé le regarda sans comprendre ce qu’il voulait dire par là. Il s’installa sur le banc à côté d’elle sans quitter son regard. Attrapant sa main, il continua alors que le cœur de Khloé battait de plus en plus vite. « Je sais que j'ai été stupide avec toi ces derniers temps. Je n'ai pas su m'y prendre et j'espère que tu me le pardonneras... Parce que... » Et c’est avec un léger sourire aux lèvres qu’il termina après quelques secondes de silence. « Parce que, je t'aime et j'ai vraiment envie qu'on soit ensemble. Et cette fois-ci, pour de vrai... Plus besoin de se cacher, plus besoin d'aller au bal avec quelqu'un d'autre. Bref, une vraie relation. »

    Comment réagir lorsque la personne pour qui on a des sentiments prononce les mots que l’on avait tant attendus ?! C’était actuellement la seule chose qui était dans la tête de Khloé. Il l’aimait. Il partageait ce qu’elle ressentait, ses envies d’avenir. Le bonheur submergeait Khloé. Elle laissa éclater un sourire étincelant, étant incapable de prononcer un mot. Finalement, cette soirée s’annonçait inoubliable. Son cœur battait la chamade. Elle lâcha la main de Carter pour se jeter dans ses bras. Elle avait enfin ses réponses, elle savait ce qu’était leur relation, ce qu’il ressentait, ce qu’il voulait. Blottie contre lui, les yeux fermés et respirant son odeur qu’elle aimait tant, Khloé lui souffla quelques mots. « Je t’aime aussi … » Aucune hésitation, elle n’avait jamais été aussi sûre de ses sentiments. Elle n’avait pas peur de prononcer ces mots puisqu’elle les ressentait au plus profond de son être. Elle se détacha de Carter et elle le regarda un instant, ce même sourire collé à ses lèvres. Elle passa sa main sur sa joue avant de s’approcher de lui afin de l’embrasser. Elle avait tant de choses à dire mais les mots ne suffisaient plus. Khloé éloigna doucement son visage de celui du beau blond et sa main caressant toujours sa joue elle prit la parole. « Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis ? Enfin, il y a une semaine tu me disais que tu n'étais pas prêt et ce soir tu me fais une déclaration... Qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps ?! » Demanda-t-elle, un léger sourire en coin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Carter M. Anderson
Carter M. Anderson
Admin

âge : 22 ans
adresse : Chez les Lambda Sigma Oméga
je fais parti des : Lambda Sigma Oméga
je suis : Etudiant et membre des ΛΣΩ
études : football américain
année : 2ème
popularité : 367
réputation : 50
statut : coeur pris & papa

inscrit le : 12/04/2011
messages : 351
célébrité : Cam Gigandet
crédit : fre , bazzart et tumblr
« Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  _
MessageSujet: Re: « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter    « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  EmptyLun 3 Oct - 12:48

  • Dans l'histoire, peu importe le choix que Carter faisait, une personne souffrirait. Alors à quoi bon continuer ainsi et faire du mal à tout le monde. C'est en pensant à ça, que Carter se décida enfin à faire part de ses sentiments à Khloé. Certes, il l'avait déjà plus au moins fait une fois. Mais il souhaitait le faire officiellement, surtout à présent qu'il était prêt à avoir une vrai relation. Avant, l'idée de blesser Olivia en s'affichant avec une autre fille et même l'idée de se lancer une nouvelle fois dans une relation, empêchait Carter d'avancer. C'est pourquoi, pendant tous ces jours, il avait évité Khloé... Car chaque instant qu'il passait avec elle, lui donnait envie d'être avec elle. Ce soir, il se refusait de lui faire croire une seconde de plus que ce n'était pas ce qu'il voulait et de la faire souffrir une minutes de plus. Elle ne méritait pas ça, pas après tout ce qu'elle avait fait pour lui. En y repensant, elle avait déjà fait beaucoup pour lui, comme lui donner un travail, le soutenir lors d'un match perdu d'avance, l'écouter, même lorsqu'il était question de son ex petite-amie. Si ça n'était pas une fille en or...

    Son regard planté dans celui de la jeune femme, il n'avait aucun problème à dire ce qu'il avait sur le coeur. Les mots sortaient même tout seuls. En faite, quand il était avec elle, tout devenait soudainement plus simple, la vie ne semblait présenter aucun obstacle. Il aurait même été capable d'imaginer un futur, mais bien sûr, c'était encore trop tôt pour ça. Et à vrai dire, comme dans toutes ses relations précédentes, un obstacle allait surement poser problème... Rosie. La fille de Carter, dont personne, ou presque, ne connaissait l'existence. Comment la jeune femme allait réagir en apprenant la nouvelle? Enfin... Ce n'était pas la question pour le moment. Carter souhaitait laisser passer un peu de temps, avant d'en parler de façon officielle. En espérant qu'il ne fasse pas comme avec Olivia, en ne lui en parlant pas.

    La réaction de Khloé? Le jeune homme n'en avait aucune idée. Il n'était déjà pas sûr qu'elle lui pardonne sa cavalière, alors le fait qu'il ne donne pas de nouvelles... Pourtant, à sa grande surprise, elle semblait avoir tracer un trait sur les évènements précédents, se jetant ainsi dans ses bras pour l'enlacer pendant de longues secondes, bien trop courtes aux yeux de Carter.

    KHLOÉ - « Je t’aime aussi … » Lui souffla-t-elle avant de se détacher de lui pour le regarder avec ce sourire dont Carter ne pourrait se lasser. Sa main passa doucement sur sa joue et ses lèvres se posèrent gentiment sur les siennes. Rien qu'en pensant au fait qu'ils pourraient le faire autant de fois qu'ils le voudraient à présent, Carter ne pu retenir un sourire juste avant que Khloé ne se détache à nouveau de lui pour reprendre la parole. « Qu'est-ce qui t'a fait changé d'avis ? Enfin, il y a une semaine tu me disais que tu n'étais pas prêt et ce soir tu me fais une déclaration... Qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps ?! »

    CARTER - « Il s'est passé que... J'ai enfin réfléchit... » dit-il un sourire amusé sur les lèvres. Ce qu'il disait n'était pas totalement faux, jusqu'à maintenant, il n'avait pas vraiment réfléchit aux conséquences de ses actes. « ... Et je me suis rendu compte que j'étais trop bien avec toi pour laisser passer ça et prendre le risque de te perdre. Tu mérites d'être heureuse Khloé et jusqu'à maintenant, tout ce que j'ai fait, c'était te faire du mal. Alors j'ai décidé que ça devait changer. » Lui dit-il, un petit sourire aux lèvres tout en lui remettant l'une de ses mèches blondes derrière l'oreille. Sa main descendit ensuite sur son bras plein de frissons, normal vu sa tenue et la température qu'il faisait... « Oh... Et tiens, celle-ci est pour toi. » Poursuivit-il en enlevant son perfecto pour le poser sur les épaules de la jeune femme. La dernière fois, il avait jeté sa veste à la poubelle, à cause du trop plein de souvenirs... Aujourd'hui, il donnait à une nouvelle veste, de nouveaux souvenirs.

    Depuis dehors, on pouvait entendre son problème, la musique qui résonnait à l'intérieur. En faite, les deux jeunes gens n'étaient pas très loin du bâtiment et avec les portes et les fenêtres ouvertes, impossible de faire la sourde oreille. C'est entendant la musique, que Carter eut une petite idée... Alors que la jeune femme était dans ses bras depuis maintenant quelques minutes et alors que le silence régnait de façon agréable dans le parc, Carter se détacha de Khloé et se leva pour lui tendre la main.

    CARTER - « On va danser? » Demanda-t-il en la regardant avec un léger sourire. C'est vrai, il avait horreur de ça, des bals, de danser, de se déguiser, mais ce n'était pas le cas de Khloé, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Khloe E. Cooper
Khloe E. Cooper


âge : 22 ans
adresse : ZBZ HOUSE
je fais parti des : ZBZ
je suis : Présidente
études : Littérature
année : 2e
popularité : 317
réputation : 40
statut : Falling completely in love.

inscrit le : 10/02/2011
messages : 322
célébrité : Shantel VanSanten
crédit : unknown ; Miss Volchok ; tumblr
« Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  _
MessageSujet: Re: « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter    « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  EmptyMer 26 Oct - 21:16

    « Il s'est passé que... J'ai enfin réfléchit... » Répondit Carter à sa question avec un sourire amusé aux lèvres. Khloé le regardait tout en attendant une suite qui ne tarda pas. « ... Et je me suis rendu compte que j'étais trop bien avec toi pour laisser passer ça et prendre le risque de te perdre. Tu mérites d'être heureuse Khloé et jusqu'à maintenant, tout ce que j'ai fait, c'était te faire du mal. Alors j'ai décidé que ça devait changer. » La jeune femme lui rendit son sourire alors qu’il remettait une de ses mèche derrière l’oreille. Il laissa alors descendre sa main sur le bras de la blondinette qui s’avérait être couvert de frissons. En effet elle était sortie précipitamment de la salle et n’avait donc pas pris sa veste. Et étant donné sa tenue et la température extérieure, elle n’avait pas très chaud. Mais à vrai dire, elle s’en rendait à peine compte. Ce n’était pas ce qui était important pour elle en ce moment. Alors qu’apparemment Carter ne s’en fichait pas puisqu’il se détacha de Khloé un instant, le temps d’enlever le perfecto en cuir qu’il portait pour le poser sur les épaules fraiches de la jeune femme tout en prononçant quelques mots. « Oh... Et tiens, celle-ci est pour toi. » Khloé se blottit dans la veste tout en respirant l’odeur qui en émanait. Cette odeur propre à Carter, un mélange de fumée de cigarettes et de son parfum. Une odeur dont elle ne se lassait pas. Elle leva le regard vers le beau blond et lui fit un sourire, heureuse de voir qu’il voulait aussi qu’elle ai quelque chose à lui. Tout comme Olivia avant elle, mais en espérant au fond d’elle que cette veste ne termine pas à la poubelle comme la dernière qu’il avait donné à une fille … Elle s’installa ensuite contre lui tout en prenant la parole. « Merci. » Pour la veste, pour ces mots, pour être toi. Voilà tout ce que contenait ce simple mot. Mais si les paroles lui venaient facilement en compagnie de Carter, elle ne se sentait pas encore capable d’expliciter ce qu’elle pensait par ce petit mot.

    Blottie dans les bras de Carter, Khloé aurait pu y rester toute la nuit. Elle se fichait complètement d’être dehors ou de rater la fête, tout ça n’avait pas d’importance. Le silence régnait maintenant depuis quelques minutes mais aucun des deux jeunes gens ne se sentaient mal à l’aise, au contraire, ils semblaient profiter l’un de l’autre grâce à ce silence. Enfin silence qui n’en était pas vraiment un puisqu’on entendait la musique et les cris des étudiants qui venaient de la salle des fêtes. Ce qui paraissait logique puisque Khloé n’était pas allée bien loin lorsqu’elle s’était enfuie du bal. Soudainement, Carter se détacha doucement de la blondinette et se leva tout en lui tendant la main. Khloé le regarda avec un air étonné. Il n’était pas bien ici ? « On va danser? » Demanda-t-il en la regardant avec un léger sourire. Tout allait bien, il ne comptait pas l’abandonner, il cherchait juste à lui faire plaisir. Un sourire illumina le visage de la jeune femme qui savait parfaitement que Carter détestait ce genre de chose. Elle se leva et réajusta sa robe avant d’attraper la main qu’il lui tendait. « Une danse et après je te libère. » Ajouta-t-elle avec un clin d’œil. Il lui faisait plaisir en se forçant à aller danser alors le moins qu’elle puisse faire était de ne pas en abuser. Ils regagnèrent alors la fête main dans la main. En pénétrant dans la salle, Khloé sentit quelque regard se poser sur eux. Les gens allaient jaser. Mais après tout peu importe. Carter et elle n’avaient plus à se cacher alors autant que tout le monde le sache. En revanche elle se sentait un peu mal à l’aise vis-à-vis d’Olivia … Mais elle ne voulait pas gâcher ce moment en pensant aux autres. Elle aperçut Nathaniel à qui elle fit un clin d’œil. La jeune femme suivit Carter au centre de la piste et passa ensuite ses bras autour de lui alors qu’il en faisait de même. Elle le regarda un moment, un sourire heureux aux lèvres, avant de laisser aller sa tête contre son torse, sa taille le lui permettait et elle en était ravie. Khloé eut l’impression que la chanson ne dura que quelques secondes alors qu’elle se détachait du jeune sportif. « Une promesse est une promesse. Ton calvaire est terminé. » Dit-elle avec une petite moue. « Viens, c’est mon tour de te faire découvrir quelque chose. » Termina-t-elle un sourire mystérieux aux lèvres.

    Elle lui prit la main et l’entraina hors de la salle. Elle s’excuserait envers Nathaniel plus tard pour l’avoir laissé en plan. Mais elle savait qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur. Khloé avançait à travers le campus en silence. Ils ne tardèrent pas à en sortir. Et après quelques minutes de marche la blondinette prononça quelques mots. « On est bientôt arrivés. » Et elle ne mentait pas, quelques secondes plus tard ils se retrouvèrent sur la plage. Khloé s’arrêta un instant où elle lâcha la main de Carter afin d’enlever ses bottes et marcher pieds nus dans le sable. Puis elle avança encore un peu et monta sur une petite jetée où elle s’allongea, ayant ainsi une vue imprenable sur l’immensité du ciel. Elle attendit que Carter en face de même pour lui reprendre la main. « Tu m’as montré ton endroit à toi alors je voulais te monter le mien … » La blondinette détourna son regard du ciel pour le plonger dans celui de Carter, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  _
MessageSujet: Re: « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter    « Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Are we real to you ? 'Cause to me, we are. » | Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: Christopher Newport University :: BÂTIMENTS :: salle des fêtes :: les seventies ☮-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard