AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra V. Marshall
Cassandra V. Marshall


âge : 19 ans
études : Droit
année : 1ère année
popularité : 73
réputation : 4
statut : Célibataire

inscrit le : 09/08/2011
messages : 52
célébrité : Victoria Justice
Surprise ! _
MessageSujet: Surprise !   Surprise ! EmptyLun 24 Oct - 14:34

Cassandra était seule chez elle. Sa colocataire était partie pour le week-end, sans donner plus de détails. En effet, Juline était partie tellement rapidement vendredi soir que Cassandra n’avait pas eu le temps de poser de questions.
Elle avait fait en l’espace de quelques minutes sa valise et avait couru dehors, très pressée de partir. Cassandra doutait qu’elle allait rejoindre ses parents : Juline aurait montré bien moins de joie. Non, Cassandra suspectait plutôt un petit ami ou une bande de potes. Qu’importe, elle pourrait poser des questions dès son retour si sa colocataire se montrait encline à en parler.

En attendant, Cassandra n’avait aucune envie de sortir. Il faisait beau, le soleil était toujours présent malgré ce début de mois d’octobre. Mais les températures commençaient à devenir plus fraîches. Certainement pas assez froides pour sortir une grosse veste, mais assez pour dissuader Cassandra de sortir dehors.
Elle avait travaillé toute la matinée de ce samedi et avait mangé un bon petit plat fait avec précaution. L’appartement brillait de propreté et le restant de ses devoirs pouvaient attendre.

C’est comme ça que la jeune femme se décida pour regarder un DVD en plein après-midi. Un bon moment de détente. Cassandra avait mis le DVD de « Love Actually » en route dans le lecteur DVD. Avachie dans le canapé, elle regardait avec toute son attention la télévision face à elle. Elle avait vu ce film un nombre incalculable de fois mais ne s’en lassait pas. Du moins, pas encore ! C’était le genre de film dont elle connaissait les répliques par cœur…

Habillée d’un simple jean et d’un haut simple à manches courtes, Cassandra avait les cheveux détachés négligemment sur ses épaules.
Elle fut très surprise d’entendre un « Toc, toc » provenant de la porte d’entrée. Tellement surprise que Cassandra sursauta, comme si quelqu’un la surprenait en train de faire une bêtise, ce qui n’était pas le cas du tout !
Qui cela pouvait-il bien être ? Le week-end de Juline avait-il tourné au jus de chaussettes ? Cassandra mit son DVD en pause, affichant ainsi un Hugh Grant statique.

Cassandra sauta hors du canapé, regarda brièvement l’état de l’appartement : il était parfaitement bien rangé, rien qui ne pouvait lui faire honte. Elle se regarda dans le miroir en passant jusqu’à la porte : son maquillage tenait la route. Juline ne pourrait donc pas critiquer son manque de soin pour son corps !
Elle prépara son plus grand sourire pour sa colocataire qui avait encore une fois oublié ses clefs et qui avait dû passer une nuit désastreuse pour écourter son week-end de la sorte. Cassandra ouvrit la porte et resta bouche bée devant la personne qu’elle avait devant ses yeux. Son sourire était aussitôt retombé.

« Jake ? »

Pour une surprise, c’était une surprise. Que faisait-il ici ? Comment avait-il trouvé où elle habitait ? Et pourquoi la recontactait-il ? Peut-être voulait-il voir Juline ? Tellement de questions brûlaient les lèvres de Cassandra qu’elle ne dit pas un mot. Jake devait parfaitement comprendre son incompréhension et allait se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Parson
Jake S. Parson


âge : 21 ans
adresse : RÉSIDENCE KAPPA TAU GAMMA
je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
je suis : Étudiant
études : antropologie
année : 1ère année
popularité : 33
réputation : 0
statut : Oui. (:

inscrit le : 31/08/2011
messages : 30
célébrité : chace crawford
crédit : obsession27 + mycandids.tk
Surprise ! _
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! EmptyMar 1 Nov - 2:00

Surprise ! RadDC629

La vie en colocation avec plus d'une dizaine de mecs s'était absolument extraordinaire. Non seulement j'avais pu m'éloigner des discours incessants, et envahissant de mon satané père mais en plus j'avais encore plus de liberté que je n'en avais jamais eu de toute ma vie. J'étais peut-être encore en première mais je m'étais hyper bien integrer! J'adorais ma vie à l'université. Moi qui n'avait jamais aimer aller à l'école, voila que je me retrouvais à carrément adore m'y rendre. Mais ne vous faites pas trop d'illusion...La seule chose que j'aimais davantage c'était toutes les filles... c'était absolument incroyable! Je ne savais plus où donnée de la tête! Y'en avais par-ci et par là... Pauvre de moi. Et tous ces numéros qui me tombaient dessus, les filles toutes plus belles les unes que les autres... Comment pouvais-je résisté ?

En ce moment précis, je ne savais pas quoi faire. Pourquoi je pensais à ces numéros ? Oh tout simplement parce que je tenais entre mes mains et je passais mes contacts à tour de rôle...en étant dans ma chambre, sur le bord de ma fenêtre. Je me rendais compte que depuis quelque temps je n'avais jamais revu une fille plus d'une fois et souvent...ce n'était que pour une nuit. Pas vraiment le genre de gars que l'on voudrait avoir comme petit ami non? Et voila que je tombais sur Cassandra... Cette belle brunette qui me trottait dans la tête depuis plus de deux semaines mais qui, contrairement aux autres, ne m'avait pas harceler une seule fois sur ma messagerie. Au contraire, elle me détestait déjà alors qu'avec elle je ne voulais faire rien d'autre que lui plaire.

Une idée naissa dans mon esprit et je bondis sur mes pieds attrapait mon blouson de cuir que je passai par dessus un t-shirt blanc col en V , avec une paire de jean bleu foncé délavée. Je descendis les marches rapidement et saluait quelques mecs au passage. En sortant dehors, je marchais d'un pas décider. Je savais où je m'en allais mais je n'avais absolument aucune idée de quel serait sa réaction! Cassandra n'habitait pas sur le campus, mais bien dans un appartement. c'est justement pour cela qu'elle ne connaissait pas ma réputation...malheureusement elle l'avait apprise assez rapidement et cela ne lui avait pas plu. pourtant, c'est à elle que je pensais et c'est avec elle que je voulais sortir, c'est elle dont je désirais le pardon... Je montais les marches, étant arrivé, et toquai à la porte. Après un délais d'attente, la porte s'ouvrit sur Cassandra. Je poussais un soupir en souriant. J'étais heureux de la voir mais je savais pertinament que l'on aurait des choses à s'expliquer. « Jake ? » Une main dans la poche, je lui fis signe avec mon autre. Salut Cassi' J'avais demander à ma bonne amie, Katarina sa soeur de toute évidence!, où elle demeurait. Je sais ce que tu as entendu à propos de moi, mais je veux pas que tu les écoutes...je peux entrer ? Elle avait l'air plutot en colère ou pas ? je ne savais plus vraiment en fait.. j'attendais simplement. une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: habitations :: CNU VILLAGE :: les habitations :: appartement de Juline K. Demper & Cassandra V. Marshall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit