AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

 K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
MessageSujet: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyJeu 27 Oct - 21:44


Je me présente:

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

✎ Carte étudiant

     K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ Nb-Icons-nina-dobrev-15705359-100-100Nom: MARSHALL
    Prénom(s): KATHERINA JACEY
    Age: 21 ans
    Date de naissance: 15 août 1989
    Lieu de naissance: austin - texas
    Nationalité: Américiane
    Département: criminologie
    Année: 2ème


Il était une fois...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Je m'appelle Katherina Jacey Marshall, je suis née le 15 Août 1989 à Austin, au Texas. Après ma naissance, un an après, ma mère à accouché de Cassandra, ma petite soeur mais ma mère est décédée après la naissance de celle-ci. Je ne lui en veux pas non, ce n'est pas la faute de Cassandra, c'est la faute de personne, seulement du Destin. Après ça on a donc vécu seules avec mon père que je n'appréciée guère. Lorsque je suis rentrée à l'école, j'étais une enfant solitaire, renfermée, mystérieuse et secrète. J'avais pas beaucoup de copine, deux ou trois, d'ailleurs je jouais souvent seule. J'ai grandis par la suite, j'étais une élève modèle, l'élève qu'on ne félicite même plus, c'est une habitude. L'enfant dont les autres se moquent car tu es bien trop douée à l'école. Celle qui est toujours première de la classe même si tu ne fais pas exprès. En effet, avec le temps j'ai réellement changée. A la fin de mon année de sixième, lorsque mes copines, elles avaient le droit de sortir et pas moi, j'ai une un moment de rébellion. C'est à partir de la que tout mon corps, mon caractère, ma vie à changé. J'ai commencé à ne plus écoute en cour, à avoir de mauvaise note, à répondre violemment à mon père, au professeur. J'ai développé un caractère fort, froid, rigide que personne n'apprécié sauf moi. J'ai commencé à faire de moi n'importe quoi.
    A l'âge de 15 ans, j'ai séché la première fois les cours, avec mon copain de l'époque. J'en étais folle amoureuse, j'aurai tout fait pour lui. Je pensais que 5 ans plus tard je serai mariée à lui, qu'on aurait des enfants. Lorsque je suis rentrée chez moi, je m'attendais pas à se que mon père soit au courant, à peine passé la porte j'ai pris la plus grosse gifle de ma vie. Les larmes coulés sur mes joues, je le détestée, c'était officielle ! J'ai eu une adolescence difficile, plus les jours passaient , moins je parlai à mon père et plus j'en voulais à ma mère de m'avoir laissé seule avec lui.
    Quelque années plus tard, j'ai donc étais admise à l'Université Christopher Newport University en Virginie, enfin j'ai pu quitter la maison où vivait mon père. Arrivée la bas j'ai essayé de donner une image de moi assez sage, gentille, mignonne, une image de gosse sage se qui n'est pas moi du tout. Je me suis fait des ami(e)s, je suis même sortie avec un garçon Jeremy, il était mignon, adorable, attachant, possessive, légèrement jaloux, généreux, mais il ne connaissait pas la vrai "Katherina". J'en étais amoureuse, énormément, je suis restée huit mois avec, ont a partagé ensemble des moments magiques, de rigolades. Mais malheureusement pour lui, une opportunité de montrer réellement qui je suis c'est ouverte. L’élection des " PSI PHI PI", être la direction d'une confrérie à toujours était un rêve. Je me suis donc inscrite, ce qui a déplut énormément à Jeremy, j'ai commencé à faire des grandes soirées, elles sont devenues les plus fréquentés du Campus. Jeremy en a eu marre, marre de sortir avec une fille qui chauffé tout les mecs, qui passée sa journée à parler de soirée, d'alcool, de garçons. Il a donc décidée de rompre. Je lui en voudrait toujours de m'avoir laissé comme ça, de m'avoir lâché alors qu'il prétendais m'aimer. Par la suite, j'ai donc multipliait les plus beaux mecs du campus dans mon lit, je suis devenue une Dom Juan au féminin. Une vrai manipulatrice, des jolies mots, un beau sourire, voilà comment ils finissent dans mon lit.
    Un jour, je t'ai rencontré toi, Samuel, la personne la plus difficile que j'ai eu à mettre dans mon lit. Un grand joueur, je l'avoue. J'adore ton caractère, ta manière d'être. En clair, notre relation est assez complexe, tu es mon sexe Friend. Malgré ça, tu es très attaché à moi et tu déteste lorsque je tourne autour d'un autre gas, et moi je suis pareille. Suis-je entrain de tomber amoureuse ? Non, Katherina, moi la fille au coeur de pierre ne peu pas tomber amoureuse !



Qui suis-je?

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Kath' Jacey est une jeune brunette au visage fin et assez blanchâtre, son sourire délicat et narquois attire beaucoup le regard des jeunes hommes. Elle a des yeux couleurs noisettes. Cette une jeune femme très jolie qui sourit tout le temps. Toujours bien habillée, de manière 'sexy' sans être trop osée, elle profite de se que la nature lui a donné. Jacey c'est jouer de son charme, elle n'est pas folle, elle sait très bien que beaucoup de garçons aimeraient qu'elle se retrouve dans leurs lits. Voilà pourquoi celle-ci à le don pour la manipulation, pas besoin de faire la moue, quand elle désire quelque chose, elle l'obtient peu importe de qu'elle manière elle procédera. Femme énergique, elle vit à cent à l'heure, rien de l'arrête, rien ne la déprime. De toute manière rien ne l'a touche, cette fille à un coeur de pierre ce qui l'a rendu comme ça c'est la mort de sa mère. Dur pour elle de tomber amoureuse, seule de Jeremy elle y est tomber réellement. Malgré ça, elle est très jalouse et mystérieuse sur ces sentiments. Franche et froide, éviter de vous mettre sur son chemin, cette fille si vous l'a cherchez généralement vous la trouvez et la votre réputation est mise plus bas que terre. Elle aime faire la fête, boire, même prendre des produits illicites, elle cherche la liberté partout, c'est une des plus grande fêtarde du campus. Peu importe se qu'on pense d'elle, se qu'on dit d'elle, qu'on imagine d'elle, du moment qu'on pense et qu'on parle d'elle, ça lui va. Elle aime être le centre de l'intention, du monde, des discutions des filles qui l'a jalousent. L'arrogance et la prétention sont ces principaux défauts. De plus, ça lui arrive de manquer de respect envers les personnes sans même sans rendre compte, elle frappe toujours dans les points faibles quand il s'agit de rabaisser une personne qu'elle n'aime pas. Peu de personne l'apprécie mais elle aussi n'apprécie personne. Malgré ça, c'est une amie fidèle, en qui ont peu avoir confiance quand on l'a connait réellement. Attachante et adorable, malgré son côté dom Juan au féminin, les garçons l'apprécient car elle a toujours en elle un côté enfantin qu'on peut retrouver lorsqu'on a beaucoup d'affinité avec celle-ci. Malgré ça, vaut lieux se méfier de son petit minois avec lequel elle sait jouer, c'est une grande joueuse, surtout avec les hommes, elle les enchaînent un par uns. Jacey, malgré ça bouille d'ange est la réincarnation du diable.


Ils font partie de ma vie...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    sex Friend
    «Ah Samuel. Je ne peux même expliquer notre relation, ce jeu qu'il y a entre nous, mieux que le shit, la beu, l'extasi, les champi, mieux que tout. Une sorte d'adrénaline c'est installée entre nous. Qui craquera le premier? Impossible de passer une soirée sans que l'un de nous craque de toute manière. impossible de passer une soirée sans coucher ensemble, sans qu'il ne se passe quoique se soit ! Par contre, on ne parle pas de sentiment, malgré la jalousie qu'on peux avoir, la possession, aucuns de nous deux prétend avoir de sentiments l'un envers l'autre, ça serai céder à la tentation. . »

    soeur
    « Cassandra est la petite soeur de Jacey. La famille, c'est la famille, ont touche pas. Jacey ferrait tout pour sa soeur et vise versa. Elles sont énormément proche, d'ailleurs Cass' remet souvent en question Jacey sur se qu'elle fait !. »

    ex petit ami
    « Jeremy et Jacey sont restés ensemble huit mois. Huit mois jusqu'au jour où Katherina à complétement changée, à se moment là ils ont commencés à se disputer tout le temps. Ils ont donc décidés de mettre un terme à leur relation»

      une belle amitié
      « Aaron et moi sommes totalement différent, c'est le genre de mec a fond dans les études et le sport et moi je suis plutôt a fond dans les fêtes et l'alcool. Un soir qu'il c'est ramené à une fête que j'avais organisé, je l'ai fait boire, histoire que je puisse lui aussi l'amener dans ma chambre. Celui-ci n'a pas cédé. Depuis ce jour là, je l'emmène à toutes les soirées prévus au campus, histoire qui se change les idées et qu'il se dévergonde un peu, le seul soucis c'est sa copine qui n'apprécie pas énormément !»
      [/justify]
      Derrière Nom et Prénom
      (Nina Dobrev)
      ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

      ✎ Carte d'identité

        Prénom/Pseudo: Emilie
        Date de naissance: 08 juillet 1996
        Où es-tu?: Bordeaux
        Ta première impression sur le forum: J'adore
        Comment as-tu connu le forum?: Google
        Fréquence de connexion: 6/7
        Ton personnage est-il...: [] inventé ou [x] prédéfini
        As-tu un double compte?: non
        Le code du règlement:The Show Must Go On.

        Un petit exemple de ce que tu sais faire:

      Spoiler:


      Dernière édition par K. Jacey Marshall le Dim 30 Oct - 13:27, édité 4 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Caitlyn L. Matthews
      Caitlyn L. Matthews


      âge : 22 ans.
      adresse : confrérie PPP.
      je fais parti des : PSI PHI PI.
      je suis : Responsable sociale.
      études : Sciences humaines & sociales.
      année : Seconde.
      popularité : 273
      réputation : 3
      statut : Rien de bien sérieux.

      inscrit le : 04/02/2011
      messages : 345
      célébrité : Sophia Bush.
      crédit : mlle.m
       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyVen 28 Oct - 9:31

        Bienvenue parmi nous ! coeur5
      Revenir en haut Aller en bas
      avatar
      Invité
      Invité

       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyVen 28 Oct - 9:57

      Merci coeur1
      Revenir en haut Aller en bas
      Olivia C. Fields
      Olivia C. Fields


      âge : 22 ans
      je suis : une simple étudiante
      études : droit
      année : 2ème
      popularité : 330
      réputation : 37
      statut : célibataire

      inscrit le : 12/07/2011
      messages : 288
      célébrité : Minka Kelly
      crédit : @Sweet Hell
       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyVen 28 Oct - 10:12

        BIENVENUUUUUE coeur5
        Bonne chance pour le rôle. Nous devons attendre que les deux autres Katharina terminent leur fiche pour prendre notre décision (enfin ce sera bien certainement Samuel qui fera son choix Rolling Eyes )
      Revenir en haut Aller en bas
      avatar
      Invité
      Invité

       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyVen 28 Oct - 10:15

      Merci
      & D'accord =]
      Revenir en haut Aller en bas
      Samuel I. Stanford
      Samuel I. Stanford
      Admin

      âge : 22 ans
      adresse : Kappa Tau résidence
      je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
      je suis : président
      études : gymnastique
      année : deuxième année
      popularité : 1041
      réputation : 46
      statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

      inscrit le : 04/02/2011
      messages : 1161
      célébrité : Ian Somerhalder
      crédit : pepperland
       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyVen 28 Oct - 11:53

      Olivia C. Fields a écrit:
        BIENVENUUUUUE coeur5
        Bonne chance pour le rôle. Nous devons attendre que les deux autres Katharina terminent leur fiche pour prendre notre décision (enfin ce sera bien certainement Samuel qui fera son choix Rolling Eyes )

      +1 hii

      Bienvenue magnifique Nina fulllove
      Merci pour ton inscription fleurs
      Je lirais ta fiche ce soir et te donnerais ma réponse lorsque les autres auront finit leur fiche, comme l'a dit Olivia. Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      https://greek-life.forumsrpg.com
      avatar
      Invité
      Invité

       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyVen 28 Oct - 12:29

      Merci Beau Ian Very Happy coeur1

      de rien pour l'inscription & bonne lecture  K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ 969836949
      Revenir en haut Aller en bas
      Samuel I. Stanford
      Samuel I. Stanford
      Admin

      âge : 22 ans
      adresse : Kappa Tau résidence
      je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
      je suis : président
      études : gymnastique
      année : deuxième année
      popularité : 1041
      réputation : 46
      statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

      inscrit le : 04/02/2011
      messages : 1161
      célébrité : Ian Somerhalder
      crédit : pepperland
       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyDim 30 Oct - 11:55

      Je suis déçue que la plupart de ton histoire soit un copier/coller du pv. Le pv est censé être là simplement pour t'indiquer les points importants de la vie de ton personnage, en un court résumé. Et étant très attaché au prénom "Katharina", j'aurais aimé que tu l'utilises au lieu de prendre Jacey. Et pour finir il manque Aaron dans tes liens =)

      Je te laisse voir si tu veux modifier ou laisser comme ça. =)
      Revenir en haut Aller en bas
      https://greek-life.forumsrpg.com
      avatar
      Invité
      Invité

       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyDim 30 Oct - 12:47

      Oui, je peux modifier. & je peux voir pour changer le prénom aussi. & j'ajoute le lien d'aaron Smile
      Revenir en haut Aller en bas
      avatar
      Invité
      Invité

       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyDim 30 Oct - 13:29

      Voilà, j'ai changé l'histoire Monsieur =]
      Revenir en haut Aller en bas
      Samuel I. Stanford
      Samuel I. Stanford
      Admin

      âge : 22 ans
      adresse : Kappa Tau résidence
      je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
      je suis : président
      études : gymnastique
      année : deuxième année
      popularité : 1041
      réputation : 46
      statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

      inscrit le : 04/02/2011
      messages : 1161
      célébrité : Ian Somerhalder
      crédit : pepperland
       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyMar 1 Nov - 13:00

      Merci d'avoir modifié, malheureusement, après lecture des trois fiches, j'ai pris ma décision et je ne peux pas te donner le rôle.

      Tu as donc le choix de prendre un autre personnage ou alors nous supprimerons simplement ton compte.

      Merci d'avoir tenté ta chance en tous les cas.  K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ 969836949
      Revenir en haut Aller en bas
      https://greek-life.forumsrpg.com
      avatar
      Invité
      Invité

       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyMar 1 Nov - 20:29

      Oui, pas grave, malgré que j'ai quand même fait ma FICHE deux fois, vues que j'avais pris des éléments et ensuite, La Katherina que vous avez pris est un DC, vous auriez pu laisser la chance au deux autres, bref.. Je réfléchirai à savoir si je prend un autre personnage ou pas à savoir que je ne suis pas que sur ce forum et que j'ai perdu beaucoup de temps à refaire sans cesse ma présentation Smile
      Revenir en haut Aller en bas
      Samuel I. Stanford
      Samuel I. Stanford
      Admin

      âge : 22 ans
      adresse : Kappa Tau résidence
      je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
      je suis : président
      études : gymnastique
      année : deuxième année
      popularité : 1041
      réputation : 46
      statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

      inscrit le : 04/02/2011
      messages : 1161
      célébrité : Ian Somerhalder
      crédit : pepperland
       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyMar 1 Nov - 21:47

      Tout d'abord, si je t'ai demandé de modifier ta fiche, c'était simplement pour t'aider à obtenir le rôle. Car tu avais recopier des phrases entières du pv, sans t'approprier un minimum le personnage, partit comme ça, je t'aurais éliminé de suite. Au lieu de ça je t'ai donné une chance.
      Deuxièmement, le personnage n'est pas réservé à qui que ce soit, tout le monde peut tenter sa chance, s'il est motivé. Le rang de la personne et le fait que je la connaisse n'a rien changé... Elle s'est appropriée l'histoire, elle a immédiatement cerné le personnage et son niveau est exactement celui que je recherche. Comme je l'ai dit au reste du staff, j'ai été très difficile, le pv me tenant très à coeur, car moi, c'est le seul forum sur lequel je suis. Bref... Sur vous trois, c'est elle qui a fait la meilleure fiche, ça lui a aussi pris du temps entre ses cours et ses autres forums, alors j'aimerais que l'on respecte cela.

      Je te laisse un peu de temps pour réfléchir. Et si tu le souhaites, tu peux modifier ton nom d'utilisateur dans ton profil, sinon envoies moi un MP et je supprimerais ton compte.
      Revenir en haut Aller en bas
      https://greek-life.forumsrpg.com
      R. Illyria Wyndam-Price
      R. Illyria Wyndam-Price


      âge : 22 ans
      popularité : 41
      réputation : 0
      inscrit le : 28/10/2011
      messages : 46
      célébrité : uc
       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyMer 2 Nov - 9:06

        Je voudrais pas jouer les rabats-joie, en me mêlant de ce qui ne me regarde pas, mais je voulais juste te dire Jacey que c'est bien connu, les postes vacants sont difficiles a obtenir, surtout que tu as choisis un avatar très demander. En général, les personnages inventés sont plus faciles a obtenir parce que puisqu'il sort de notre imagination, on arrive mieux a se les appropriés. Mais si tu es venue ici, c'est parce que le forum te plaisait non? Si c'est bien le cas, ne te laisse pas décourager parce que tu n'as pas le rôle, mais fais un truc qui déchire tout pour être validée justement. En plus, j'ai lu ta fiche, je trouve que tu écris bien, ce serait dommage que tu parte ♥

        * sors discrètement *
      Revenir en haut Aller en bas
      Samuel I. Stanford
      Samuel I. Stanford
      Admin

      âge : 22 ans
      adresse : Kappa Tau résidence
      je fais parti des : KAPPA TAU GAMMA
      je suis : président
      études : gymnastique
      année : deuxième année
      popularité : 1041
      réputation : 46
      statut : célibataire ou pas... ça dépend des soirs ;)

      inscrit le : 04/02/2011
      messages : 1161
      célébrité : Ian Somerhalder
      crédit : pepperland
       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyMer 2 Nov - 9:20

      Ce que tu as dit est tellement adorable Illyria, que je ne peux pas t'en vouloir de t'emmêler. pliiz


      Dernière édition par Samuel I. Stanford le Mer 2 Nov - 10:43, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://greek-life.forumsrpg.com
      R. Illyria Wyndam-Price
      R. Illyria Wyndam-Price


      âge : 22 ans
      popularité : 41
      réputation : 0
      inscrit le : 28/10/2011
      messages : 46
      célébrité : uc
       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ EmptyMer 2 Nov - 10:29

      C'est gentil Smile. Je sais ce que c'est d'être administratrice, et je sais aussi que c'est difficile de devoir choisir entre plusieurs personnes pour un même rôle, mais vous gérez bien ♥️
      Revenir en haut Aller en bas

      Contenu sponsorisé


       K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ _
      MessageSujet: Re: K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝    K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝ Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      K. Jacey Marshall ✝ Ta copine c'est ta vie, mais la vie est une pute ✝

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      GRΣΣK Life :: avant votre admission :: BUREAU DES ADMISSIONS :: Dossiers en attentes...-
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com