AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
LE FORUM EST EN HIATUS.
Merci pour votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PSI PHI PI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
PSI PHI PI. _
MessageSujet: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. EmptyMar 8 Fév - 12:40


PSI PHI PI

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PSI PHI PI. Ppp2j

Elles sont trash, elles n'ont pas leur langue dans leur poche et elles sont ultra sexy, ce sont les... Psi Phi Pi. Les filles de cette sororité se fichent bien de ce qu'on peut penser d'elles, tout ce qui compte pour elles, c'est de vivre l'aventure universitaire pleinement en faisant un maximum de conneries si possible. Elles aiment les garçons pour une nuit et sans attaches, faire la fête, boire à ne plus se souvenir de rien et même pour certaines, consommer des substances illicites. Si elles accordaient autant d'importance à leurs études qu'à la fête, elles seraient premières de leurs classes, mais ce n'est pas le cas. Les études comptent peu pour les Psi Phi Pi, la plupart ne savent même pas ce qu'elles veulent faire plus tard et la plupart ne vont même pas en cours ou alors très rarement. Mais malgré tout, ces filles ne sont pas bêtes, au contraire, elles ont simplement un passé chargé pour la plupart et c'est suite à ces évènements qu'elles en sont arrivés à devenir des Psi Phi Pi. Mais grâce à ça, elles se comprennent, se soutiennent et il vaut mieux ne pas faire du mal à l'une d'entre elle si ce n'est pour les avoir toutes sur le dos. Elles sont de vraies sœurs et derrière cette image un peu trash, se cache des filles drôles, gentilles et attentives.

Présidente des Psi Phi Pi: KATHARINA J. MARSHALL
Responsable sociale des Psi Phi Pi: CAITLYN L. MATTHEWS
Responsable des bizuts des Psi Phi Pi: à pourvoir

    ❥ LEURS RELATIONS

Les Psi Phi Pi sont très peu appréciées des autres confréries, mais trouvent tout de même un peu de réconfort auprès des Kappa Tau Gamma, leurs doubles masculins en moins trash. Tout comme elles, ils aiment faire les 400 coups, faire la fête, vivre des relations d'un soir sans attaches et n'ont aucunes idées de ce que leur réserve l'avenir. Les Kappa Tau Gamma sont donc toujours les premiers sur la liste des invités, lors des nombreuses soirées organisées par les Psi Phi Pi et vise versa. Pour ce qui est des autres fraternités, les Psi Phi Pi n'ont rien contre eux, au contraire, elles les trouvent même à leurs goûts et ne les feraient pas dormir dans la baignoire. Elles ne se cachent donc pas pour les séduire et même si les Oméga Chi Delta sont peu intéressés et donc résistants, ce n'est pas le cas des Lambda Sigma Oméga qui prennent du plaisir à répondre à leurs avances et plus si affinités.
En ce qui concerne les sororités... Il faut dire que ce n'est le grand amour entre aucunes d'elles, donc aucunes exceptions pour les Psi Phi Pi. Les Zêta Bêta Zêta, bien trop filles à papa à leur goût et les Gamma Psi Alpha, bien trop coincées pour elles, elles sont loin d'avoir trouvées leurs meilleures amies parmi l'une de ces sororités, elles sont même en compétition permanente en ce qui concerne les garçons, la place de numéro un du campus n'étant pas au programme des Psi Phi Pi qui n'en n'a pas besoin pour se valoriser.
Et pour finir, pour ce qui est des Iota Kappa Iota, ce ne sont pas leurs meilleurs amis, mais non plus pas leurs pires ennemis. Ils s'apprécient et les Iota Kappa Iota sont même souvent invités aux fêtes des Psi Phi Pi.



© B.BOOP
Merci de respecter le travail de chacun.
Toute copie partielle ou totale est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
PSI PHI PI. _
MessageSujet: Re: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. EmptyMer 9 Fév - 17:46


ft. nina dobrev
© delighful

•••••••••••••••••••••••••
CLIQUEZ POUR VOIR
LA DISPONIBILITÉ DU PV

KATHARINA JACEY MARSHALL

Ω age: 21 ans
Ω date de naissance: 15 Aout 1989
Ω lieu de naissance: austin - texas
Ω statut: célibataire
Ω études: criminologie - 2ème année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Katharina Jacey Marshall est née le 15 Aout 1989 à Austin, au Texas, USA. Un an plus tard nait sa petite sœur Cassandra, même si cette naissance est un don du ciel pour la famille, Madame Marshall y laissera sa vie. C'est donc le père des deux jeunes filles qui les élèvera seul. En grandissant, Katharina développe un très fort caractère et une envie de liberté à toute épreuve. Alors qu'elle n'a que 15 ans, elle sèche pour la première fois les cours pour suivre son petit ami de l'époque. De là s'en suivra pas mal d'heures de colle et quelques disputes avec son père. Adolescente difficile, elle réussi tout de même ses études et est accepté à l'université Christopher Newport University en Virginie. Une opportunité de quitter Austin et de s'éloigner de son père. Elève et jeune fille plutôt modèle au début, sa nature à reprit le dessus quand elle est devenue présidente des PSI PHI. C'est une fêtarde qui à la réputation d'organiser les meilleures party du campus.
CARNET D'ADRESSES
SAMUEL I. STANDFORD
ft. ian somerhalder
« sex friends »
Leur première rencontre Samuel ne s'en rappel surement pas mais Katharina elle s'en rappelle comme si c'était hier. Dès le premier jour une certaine ambiguïté s'est installée entre eux ainsi qu'un petit jeu qui n'a fait que grandir durant ces derniers mois. Ils se voient régulièrement et finissent souvent dans le même lit lors des soirées sur le campus. Mais hors de question de parler de sentiments... même si ils sont omniprésents. Samuel a toujours ressentit quelque chose pour Katharina et vise versa, pourtant aucun des deux ne veut faire le premier pas. Samuel croit alors qu'il est le seul à aimer Katharina et que cela n'est pas réciproque, il continue donc de jouer le jeu et ne se limite pas à la brunette dans ses conquêtes. De son côté, Katharina voit très bien qu'il y a quelque chose entre eux et que Samuel n'est pas indifférent, elle va donc décider de prendre son courage à deux mains pour tout lui dire, mais l'arrivé d'une jolie blonde du nom de Jane, va chambouler ses plans. Malgré tout, la brunette ne se laissera pas faire et va faire son possible pour que la blondie n'approche pas celui qui fait battre son coeur. La guerre est déclarée!
CASSANDRA V. MARSHALL
ft. victoria justice
« soeur chérie »
Comme toutes les soeurs, Kath' et Cass' ont eu des différents plus ou moins importants mais depuis quelques années, elles sont plus que proches. Toujours là l'une pour l'autre, Cassandra remet souvent Katharina sur les railles quand celle-ci dépasse les bornes. Les rôles sont souvent inversés et c'est aussi pour ça que Cass' a décidé de rejoindre Katharina à CNU.
Spoiler:


Dernière édition par Panhellenic le Mar 31 Mai - 12:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
PSI PHI PI. _
MessageSujet: Re: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. EmptyMer 9 Fév - 17:46


ft. sophia bush
© disturbing mind

•••••••••••••••••••••••••
CLIQUEZ POUR VOIR
LA DISPONIBILITÉ DU PV

CAITLYN LIZA
MATTHEWS

Ω age: 22 ans
Ω date de naissance: 16 janvier 1989
Ω lieu de naissance: washington - maryland
Ω statut: célibataire
Ω études: relations internationales - 2ème année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Caitlyn ne fut pas la seule à faire le bonheur de ses parents le 16 janvier 1989, en effet Evan avait lui aussi rejoint la famille ce même jour. Durant toute leur enfance les jumeaux se sont extrêmement bien entendu, jusqu'à être complice. Mais en grandissant ils se sont éloignés au fur et à mesure. Un éloignement du en partie au changement de comportement de Caitlyn. Cette dernière étant devenue accroc à la drogue et aux soirées alcoolisés. De son côté Evan rendait ses parents fier par son travail acharné. Malgré les mauvaises notes et son comportement dégradant Caitlyn réussit à avoir son diplôme de fin d'année et à entrer à la Christopher Newport University, avec faut l'avouer l'aide de son père. Tout ne se passa pas comme prévu, destiné depuis sa naissance à intégrer les ZBZ elle vu sa candidature rejeté et intégra la sororité des PPP. Une fraternité où elle se sent vraiment à son aise, elle a d'ailleurs décrocher le poste de Responsable Sociale.
CARNET D'ADRESSES
EVAN AARON MATTHEWS
ft. henry cavill
« jumeaux »
Evan et Cait' sont jumeaux, ce qui pourrait laisser croire à une entente fraternel forte. Au contraire, Evan ne supportait pas son comportement, elle gâchait toutes les réunions de famille, il ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi. Ils ne se parlaient plus jusqu'à se retrouver dans la même université et tout les deux ayant des postes à responsabilités. Les débuts furent difficiles, ils s'engueulaient à chaque fois. Lui disait d'elle que c'est une toxico, alcoolique et elle disait de lui qu'il était superficiel et égoïste. Un soir, elle vint le voir en pleurs elle décida de lui expliquer pourquoi elle se comportait comme tel. Il comprit de suite, et depuis il essaye de l'aider, du moins de la faire sortir de ce tourbillon de drogue et d'alcool qui coule à flots. Tâche qui s'avère être difficile.
LEO ANDREW FINCHER
ft. austin nichols
« amitié améliorée ou plus ? »
Depuis le lycée Caitlyn ne cherche qu'à s'amuser. Les relations trop sérieuses ne l'intéressent pas. Tout deux se sont rencontrés en soirée et on finit dans le même lit. Une histoire sans lendemain pour elle. Sauf qu'aux soirées suivantes ils remirent ça, une attirance physique faisait qu'ils se retrouvaient dans le même lit tous les soirs. Cait' voyait ça comme une amitié améliorée, elle lui fit d'ailleurs promettre qu'aucun sentiments ne devaient s'immiscer entre eux deux. Leo ne put tenir sa promesse, au fils des semaines qu'il passait avec elle, il voyait une autre Cait' pas celle qui ait défoncé et soûle à toutes les soirées étudiantes. Mais plutôt celle qui tente tant bien que mal de reconquérir la fierté de sa famille. Il n'ose pas lui avouer ses sentiments de peur qu'elle le rejette.


Dernière édition par Panhellenic le Jeu 10 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
PSI PHI PI. _
MessageSujet: Re: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. EmptyMer 9 Fév - 17:46


ft. blake lively
© mymz

•••••••••••••••••••••••••
CLIQUEZ POUR VOIR
LA DISPONIBILITÉ DU PV

HELEN TYRA
MONTGOMERY

Ω age: 22 ans
Ω date de naissance: 19 mai 1989
Ω lieu de naissance: petersburg - virginia
Ω statut: célibataire
Ω études: science du langage - 2ème année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Helen a eu une enfance compliqué, enfin non ce sont ses parents qui l'ont rendu différente. Ils ont divorcés alors que la petite blonde n'avait que 6 ans, la garde fut attribué à son père car sa mère ne s'est jamais battu pour l'avoir. La raison de leur divorce est simple et de plus en plus courante ces derniers temps : son père est homosexuel. Ce dernier ayant rencontré un autre homme bien avant le divorce avec sa femme. Helen a donc vécu avec son père et son beau-père. Ils n'ont jamais voulu lui rendre la vie difficile ou que l'on se moque d'elle à l'école, c'est pourquoi jusqu'à l'âge de ses 14 ans ils se cachaient des autres. Helen comprenant qu'ils ne pouvaient plus vivre ainsi leur demanda de se pacser, un des plus beau cadeau qu'une fille puisse faire à ses pères. Son éducation se passa sans trop de problèmes, son père lui ayant expliquer en détails les relations sexuelles et les 'problèmes' de filles. Une éducation qui laissa une trace dans la personnalité de cette dernière. Au lycée elle fut traité de 'fille facile', car elle ne refusait jamais de coucher avec un garçon. Sauf que les autres ne comprenaient pas que c'était parce qu'elle en avait réellement envie, pas parce qu'elle était effrayé de dire non. Le sexe, est sans doute la chose la plus importante dans sa vie, et elle le fait savoir sans complexe. Helen saisit l'opportunité d'entrer à la Christopher Newport University, et n'hésite pas une seule seconde quant à la sororité dont elle veut faire partie, se sera les PSI PHI PI. Cette sororité était faite pour elle.
CARNET D'ADRESSES
LULLABY TINA CAMPBELL
ft. ashley tisdale
« expérience »
Une soirée, de l'alcool, de la musique, voilà ce qu'il faut à Helen pour faire n'importe quoi. Lullaby elle, n'était pas censé être présente elle devait juste 'passer' chercher quelqu'un, pour au final rester toute la nuit. La seule et unique chose dont se rappelle les demoiselles c'est le lendemain. Se retrouvant nue dans le même lit, le bras d'Helen entourant la taille de Lullaby. Rien d'étonnant pour Helen la nymphomane, mais le choc fut plus surprenant pour Lullaby qui est chez les GAMMA PSI ALPHA ce qui signifie pas de sexe avant le mariage. Et là il y avait sexe, mais le pire c'était que sa première fois était avec une fille. Lullaby fit promettre à Helen de ne rien dire. Motus et bouche cousu, on verra bien si le secret ne glisse pas de ses lèvres durant une autre soirée.
MARCUS DEVON ANDERSON
ft. zac efron
« attrape moi si tu peux ! »
Helen a ce beau jeune homme dans sa ligne de mire depuis des mois. Elle n'est pas amoureuse, mais son corps de rêve ne la laisse pas indifférente. Contrairement à Marcus qui connait à peine son prénom. Une blonde parmi tant d'autres. Elle assiste à tout ces matchs de basketball pour l'admirer, un peu cliché non ? Mais qu'importe Helen n'est pas du genre à baisser les bras, et va tout faire pour qu'il finisse dans son lit : alcool ou pas dans le nez. Elle le veut et elle l'aura.


Dernière édition par Panhellenic le Jeu 10 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
PSI PHI PI. _
MessageSujet: Re: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. EmptyMer 9 Fév - 17:47


ft. mischa barton
© artless

•••••••••••••••••••••••••
CLIQUEZ POUR VOIR
LA DISPONIBILITÉ DU PV

JENELLE ASHLEY
JONES

Ω age: 21 ans
Ω date de naissance: 15 mars 1990
Ω lieu de naissance: atlanta - georgia
Ω statut: célibataire
Ω études: psychologie - 1ère année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Jenelle n'a pas connus ses parents, ces derniers l'ayant abandonné dès la naissance. Ils n'ont jamais pris la peine de retrouver leur fille pour voir ce qu'elle devenait, ils avaient d'ailleurs bien fait comprendre à la maternité qu'ils ne voulaient pas divulguer leur identité. Leur 'fille' ne devait jamais les chercher. Jenelle passa donc ses premiers mois de vie dans un orphelinat avant d'être adoptée. Mais sa famille ne la garda pas bien longtemps, entre une mère adoptive droguée et un père adoptif souvent derrière les barreaux, ce n'était plus possible. C'est donc à l'âge de 4 ans qu'elle retrouve les murs de l'orphelinat. Et le temps n'arrangea pas sa chance. Elle fut trimballer de familles en familles toutes plus étranges les unes que les autres. Parents alcooliques, drogués, sans argent, elle ne put faire autrement que de trouver le même chemin que ceux-ci. Son entrée à l'université est un don du ciel, elle ne savait même pas qu'elle y était inscrite. Se sont en faite ses parents biologiques qui avaient laissés un dossier de candidature à l'orphelinat et la somme qu'il fallait pour qu'elle puisse y aller. Mais cela Jenelle ne le sait pas. A présent, elle désire en profiter et faire partie d'une sororité serait le meilleur moyen. Elle va donc participer au rush et sera admise chez les Psi Phi Pi, une sororité où elle se plaît... Sans doute, la première famille que Jenelle n'a pas envie de quitter.
CARNET D'ADRESSES
KYLE JULIAN DONOVAN
ft. penn badgley
« ex-frère »
Kyle et Jenelle se connaissent depuis leur enfance, il est en quelque sorte son frère, du moins il le fut pendant un temps. Jenelle fut adopté par la famille de celui-ci quand elle avait environ 8 ans. Kyle était ravi d'avoir une petite sœur, pourtant ce bonheur ne dura pas longtemps. La jeune fille ne pouvait pas rester, la maladie de Kyle devenant trop importante et coûteuse, ils décidèrent de partir et de la laisser au centre d'adoption où ils l'avaient trouvé. Tous les deux furent traumatisés par cette séparation et Jenelle en voudra toujours à cette famille de l'avoir abandonné, tout comme Kyle en voudra à ses parents pour avoir abandonner Jenelle juste pour qu'ils puissent s'occuper pleinement de lui. Quelques années vont passer avant que Kyle se mettent à rechercher sa petite sœur, mais introuvable. Vont-ils finirent pas se rendre compte qu'ils sont dans la même université?
GRACE CECILIA WORTHINGTON
ft. kristen stewart
« meilleure amie »
Lorsqu'il fut temps de déposer bagages dans son nouveau 'chez soi' Grace faillit faire demi-tour. C'est alors qu'elle rencontra Jenelle, elle aussi nouvelle bizut. Jenelle n'avait peur de rien contrairement à Grace qui se demandait ce qu'elle faisait ici. Jenelle décida de la 'prendre en charge' et la briefa sur les sororités et leur bizutage, Grace n'était toujours pas rassurée, mais elle accorda sa confiance à la jolie blonde. Elles ne sauront vous dire comment, mais une connexion se fit automatiquement entre elles deux. Depuis elle sont inséparables, et passent le plus claire de leur temps ensemble. Jenelle entrainant Grace dans les soirées les plus folles, et Grace encourageant Jenelle à travailler un peu plus.


Dernière édition par Panhellenic le Jeu 10 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
PSI PHI PI. _
MessageSujet: Re: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. EmptyMer 9 Fév - 17:47


ft. kristen stewart
© banana split

•••••••••••••••••••••••••
CLIQUEZ POUR VOIR
LA DISPONIBILITÉ DU PV

GRACE CECILIA
WORTHINGTON

Ω age: 21 ans
Ω date de naissance: 24 avril 1990
Ω lieu de naissance: norfolk - virginia
Ω statut: célibataire
Ω études: droit - 1ère année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Grace est née dans une grande famille, elle fut la troisième fille de ses parents. Deux garçons suivirent par la suite. Même si ses parents n'étaient pas très riche, ils ne cessaient de répéter à leurs enfants qu'ils étaient nés sous le signe de l'amour, que chacun d'entre eux étaient voulu, ils n'en regrettaient aucun. C'est cet amour qui solidifiait leur famille. Tous solidaire, ils s'entraidaient dans les moments de crises, qui se finissaient toujours en un bonheur planant. Voyant que leurs parents ne pouvaient plus supporter autant de charges, à l'age de 15 ans, Grace les aida financièrement en travaillant à droite et à gauche. Fonceuse, elle n'a pas peur de ce qui pourra arriver demain. Grace fut vite passionnée par l'actualité mais surtout les histoires juridiques. Elle regardait sans arrêt les séries policières et juridiques trouvant bien avant la fin, le coupable. C'est ainsi qu'elle choisit le droit pour l'université. Sa mère et ses sœurs ainées la poussèrent à intégrer une sororité et Grace fut accepté chez les PSI PHI PI. Sera-t-elle se décoincer, et laisser son boulot de côté pour faire place à la fête, aux garçons et à l'alcool les mots d'ordre de cette sororité?
CARNET D'ADRESSES
JENELLE ASHLEY JONES
ft. mischa barton
« meilleure amie »
Lorsqu'il fut temps de déposer bagages dans son nouveau 'chez soi' Grace faillit faire demi-tour. C'est alors qu'elle rencontra Jenelle, elle aussi nouvelle bizut. Jenelle n'avait peur de rien contrairement à Grace qui se demandait ce qu'elle faisait ici. Jenelle décida de la 'prendre en charge' et la briefa sur les sororités et leur bizutage, Grace n'était toujours pas rassurée, mais elle accorda sa confiance à la jolie blonde. Elles ne sauront vous dire comment, mais une connexion se fit automatiquement entre elles deux. Depuis elle sont inséparables, et passent le plus claire de leur temps ensemble. Jenelle entrainant Grace dans les soirées les plus folles, et Grace encourageant Jenelle à travailler un peu plus.
TRAVIS ANTON BOWAN
ft. robert pattinson
« ex-petit ami »
Travis et Grace se connaissent depuis le lycée, ils sont restés ensemble durant deux ans. Grace a eu le malheur de découvrir que Travis ne sortait avec elle qu'à cause d'un stupide pari avec ses amis, plus il restait avec elle, plus son gain augmentait. Bien évidemment il n'a pas hésité à sortir avec d'autres filles durant leur fausse relation alors Grace éprouvait de réel sentiments pour lui. Elle fut donc anéanti lorsqu'elle appris sa trahison. Le fait qu'ils se retrouvent dans la même université est un 'don du ciel' pour Grace, elle compte bien se venger et lui rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Panhellenic
Panhellenic
Admin

âge : Un certain nombre d'années
adresse : Christopher Newport University
je fais parti des : Panhellenic
je suis : ça dépend des jours. Parfois votre pire cauchemard, parfois celui sans qui vos années à l'université seraient ennuyantes.
études : vous!
année : je ne compte même plus.
popularité : 299
réputation : 2
statut : C'est moi qui pose les questions ici.

inscrit le : 04/02/2011
messages : 187
célébrité : Panhellenic
crédit : b.boop
PSI PHI PI. _
MessageSujet: Re: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. EmptyLun 26 Sep - 11:56


ft. emily browning
© monkey montrol

•••••••••••••••••••••••••
CLIQUEZ POUR VOIR
LA DISPONIBILITÉ DU PV

LYNN SWANN
MCPHEE

Ω age: 20 ans
Ω date de naissance: 13 novembre 1991
Ω lieu de naissance: salem - états-Unis
Ω statut: célibataire
Ω études: lettres et langues - 2ème année
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lynn est une jeune orpheline qui a l'âge de 5 ans a été recueillie par un cirque itinérant dans le but de la former en tant que trapéziste. Elle errait de ville en ville avec ce dernier, étant plus ou moins bien traitée. Elle avait une amie, une très bonne amie même prénommée Satine, qui était la seule autre enfant de la troupe. Cependant, contrairement aux autres membres du cirque, elle ignorait les sévices que Satine subissait jusqu'à ce que, vers ses onze ans, en venant voir sa meilleure amie, elle risqua à son tour de se faire violer. Satine, pour la protéger, tenta de pousser leur assaillant loin de la gamine mais ce dernier glissa et tomba dans les escaliers, ce qui provoqua sa mort. Il y eu un procès et les deux jeunes filles furent séparées. Lynn fut alors placée dans une famille d'accueil ici à Newport, dans laquelle elle eut beaucoup de mal à s'intégrer en raison des autres enfants déjà présents qui avaient du mal à accepter sa présence. Elle se sentait très seule et elle était en permanence en colère contre le monde entier mais à ses seize ans, elle s'est retrouvée dans la même classe que Satine et le deux jeunes filles ont pu recommencer leur amitié, liées comme jamais par leur passé commun, apaisant un peu les tensions qui subsistaient dans le coeur de la brune. Cependant, elle est devenue une jeune fille au tempérament explosif au point de quitter sans un regard en arrière ce qui s'étaient occupés d'elle à ses dix-huit ans pour s'installer en ville grâce à un petit boulot, refusant l'aide financière de sa meilleure amie. Aujourd'hui, elle jongle entre ce dernier et ses études pour pouvoir continuer à aller à la faculté, et ce, notamment aussi grâce à une bourse.
CARNET D'ADRESSES
SATINE M. BLACK-MEADOWS
ft. Emma Watson
« meilleures amies »
Les deux jeunes filles sont les meilleures amies du monde et se connaissent depuis des années. Elles ont un très lourd passé en commun et de ce fait, elles savent exactement les blessures et les traumatismes que l'autre doit porter. Elles sont liées comme les doigts de la main et sont quasiment inséparables. Entre elles, c'est à la vie à la mort. Leur lien est fort et indestructible, si bien qu'elles se considèrent comme la "femme l'une de l'autre". Elles sont toutes les deux détruites intérieurement et elles passent leur temps dans les soirées, à fumer, à boire et à coucher avec des mecs sans importance. Cependant si des deux, Satine est la "bitch", Lynn, elle est plutôt la "yankee". Agressive, moqueuse, bagarreuse et combative,; il faut pas lui chercher des ennuis à moins de vouloir se manger un belle droit. Insolente, rebelle et anticonformiste, elle sait imposer le respect et la crainte. Très protectrices l'une envers l'autre, faire du mal à l'une, c'est subir le courroux de son amie. Et croyez-moi, vous ne voulez pas vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PSI PHI PI. _
MessageSujet: Re: PSI PHI PI.   PSI PHI PI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PSI PHI PI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK Life :: avant votre admission :: PRÉDÉFINIS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit